Bon bin ! J'attends . Merci à toi pour le tuyau .nordcore a écrit :oui mais c'est très lent et le téléchargement coupe même par moment. De plus le driver pour l'utiliser comme DAC ne sera dispo que demain apparemment.

Bon bin ! J'attends . Merci à toi pour le tuyau .nordcore a écrit :oui mais c'est très lent et le téléchargement coupe même par moment. De plus le driver pour l'utiliser comme DAC ne sera dispo que demain apparemment.
c'est le cas de à peu près tous les DAP doté de la fonction DAC USB : la reconnaissance sour mac est automatiquenordcore a écrit :d’après le topic fiio x7 de head fi le mode dac marche sans driver sur Mac.
Le plus simple , c'est de formater ta carte externe en FAT32 , ça marchera , ne te fie pas en EXFAT , ça n'a JAMAIS ! marcher avec moi . Sinon comme tu veux . Merci .GHOST765 a écrit :salut
je confirme. j'ai viré quelque fichiers ,et j'ai fait un reset. et là miracle cela marche à un bémol près le x7 ne fusionne pas la mémoire interne avec la carte .d'ailleurs il ne reconnait pas les fichiers de la mémoire interne. je suis obligé par l'onglet mémoire de stockage pour les lancer et là cela fonctionne pas. effectivement avec es explorer , c'est plus simple.