J'aimerai m'offrir (d'ici quelques mois mais j'aime avoir le temps de choisir) un casque circum-aural sédentaire. Mon budget max serait aux alentours de 300€. Bon, 400€ si 50-100€ me feraient louper un truc génial (mais désolé, même si j'adorerai le HD800 je n'irai pas si haut, lol)
Alors chose importante, j'aime écouter également parfois de la musique le soir quand madame dort et j'aimerai éviter d'investir dans un casque qui partage la musique avec les personnes qui se trouvent à moins de 10 mètres
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
J'aimerai vos avis sur les marques les plus sympa en terme de qualité d'écoute, de finition et d'isolation (surtout pour les autres, perso ça ne me dérange pas que le casque laisse passer des sons externes vu que j'écoute souvent en milieu non bruyant) ou de prochaines sorties de casque à surveiller.
J'ai certes mes préférences en terme de marques comme Senheiser ou AKG dont j'entends beaucoup de bien mais il y a certainement d'autres marques moins connues (de moi) comme Focal Spirit ou autres ? Je suis assez attaché au design du casque, j'aime bien les matières nobles (cuir, alu...), le design néo-classique ne me fait pas peur
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merci de vos conseils.