takumi059 a écrit :Beurs sans pesticide.
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
takumi059 a écrit :Beurs sans pesticide.
J'ai juste déplacé les messages "pour rire / trolls / Rien à voir / what ever" dans un autre topic "Lâchez-vous" dans la même section que l'autre topic, le Bistrot. Ni censure, ni modération, ni demande de quoi que ce soit, juste un déplacement d'un paquet de messages qui n'avaient rien à voir avec le topic vers un autre topic.Lucius a écrit :je connaissais le deux poids deux mesures, je viens de découvrir le déni démesure.
Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !
Exactement mon ressenti.jxh a écrit :Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !
Darktores a écrit :j'ai toujours pas eu l'occasion d'écouter un Stax :-O
Et c'est reparti pour la victimisation.DarkZenith a écrit :Exactement mon ressenti.jxh a écrit :Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !
Exactement mon ressentiLucius a écrit :Et c'est reparti pour la victimisation.DarkZenith a écrit :Exactement mon ressenti.jxh a écrit :Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !