déjà que c'est dur de trouver de la viande fraîchetakumi059 a écrit :Beurs sans pesticide.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Lâchez-vous!!!
-
- Il est frais mon topic !
Mais de quoi parles-tu, Lucius ? Rien n'a été supprimé, juste déplacé.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'ai juste déplacé les messages "pour rire / trolls / Rien à voir / what ever" dans un autre topic "Lâchez-vous" dans la même section que l'autre topic, le Bistrot. Ni censure, ni modération, ni demande de quoi que ce soit, juste un déplacement d'un paquet de messages qui n'avaient rien à voir avec le topic vers un autre topic.Lucius a écrit :je connaissais le deux poids deux mesures, je viens de découvrir le déni démesure.
Je ne vois vraiment en quoi ça te parait inopportun (= de laisser le débat/discussion sérieux et propre), mais je veux bien que tu m'expliques pour le coup : on est sur le bon topic pour ça.
C'était le troll de trop de toute manière
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- jxh
- Il est frais mon topic !
Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
On explique sérieusement on se fait alpaguer. On blague on se fait alpaguer.
Et maintenant on nous parc dans un coin comme des vilains filous.
Et maintenant on nous parc dans un coin comme des vilains filous.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Exactement mon ressenti.jxh a écrit :Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai pas grand chose à lâcher finalement ... A si je me connecte par habitude et presque plus avec plaisir , Il y à moins d'effet de surprise sur les test , ou es tu toi le Tniens aventureux qui achète et test sur tes deniers , j'aime plus le PM-3 , je passe nomade avec des intra à une patate , j'ai encore besoin de la section vente alors que j’espérais en avoir fini il n'y à pas si longtemps , je n'échange plus il parait que je suis dans l'émotion , je kiff un casque à 300 balles après masse de prise de tête , j'ai toujours pas eu l'occasion d'écouter un Stax , Forza répond très vite sur Facebook j'aurai bien aimé y penser avant les courbes dans l'audio ça me fais chier personne n'entant la même chose de toute façon
Voilà , la mode n'est plus à la franchise alors je dis presque ce que je pense
Voilà , la mode n'est plus à la franchise alors je dis presque ce que je pense
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Darktores a écrit :j'ai toujours pas eu l'occasion d'écouter un Stax :-O
Ali
Et c'est reparti pour la victimisation.DarkZenith a écrit :Exactement mon ressenti.jxh a écrit :Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !
Exactement mon ressentiLucius a écrit :Et c'est reparti pour la victimisation.DarkZenith a écrit :Exactement mon ressenti.jxh a écrit :Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer.g g a écrit :si ça continue on va finir par lâcher....TN !
On peut aussi se dire qu'on ne sera jamais d'accord ,continuer notre bonhomme de chemin nourrir tn de nos différence et de ne pas confondre convolution et copulation.