Sympa le test, merciDarkZenith a écrit :Le Cowon Plenue D a été testé par mon ami Ben pour son blog GeekNoWay : Test Cowon Plenue D : un baladeur plein de sang froid au son chaud
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Sympa le test, merciDarkZenith a écrit :Le Cowon Plenue D a été testé par mon ami Ben pour son blog GeekNoWay : Test Cowon Plenue D : un baladeur plein de sang froid au son chaud
V1nc3 a écrit :et tu n'as pas eu le même problème que moi (l'ordinateur de bord met un message en rouge comme quoi le Cowon pompe trop de courant) ?Le_vrai_jojo a écrit :En USB
Tu le vois comment depuis ta voiture : comme un disque USB ou bien tu peux le "piloter" depuis l'ordinateur ?
bon, c'est ma voiture qui a une prise USB trop faiblarde alorsLe_vrai_jojo a écrit : Oups...j'avais pas vu la réponse sur mon post....désolé.
Pas de problème dû à l'alimentation.
Vu comme disque USB et je ne peux pas le piloter depuis l'ordinateur de bord malheureusement.
sur mes intras, je suis entre 25 et 50 (dépend du niveau du morceau, si j'ai envie "que ça envoie" ou pas, et du bruit ambiant).bakdus a écrit :Souvent ces prises USB supportent des clef usb donc dap type Plenue D et autres comme des disques dur demandent plus en courant soit 5V/1A.
Le volume, vous utilisez à quelle niveau avec un casque ou intra?
non c'est toujours par ordre alphabétique (chez moi)Ridrogue a écrit :Avec le nouveau firmware les pistes sont triées par fichier et plus par titre, ce qui permet de les avoir dans le bon ordre. Vous avez remarqué aussi ou c'est moi qui ait appuyé quelque part sans faire exprès ? :loool:
je ne sais pas ce que fait exactement la 1.10 mais ca a pas amélioré la compatibilité osx ni les taux de transferts. Ca en devient même une bouze ce truc ! Comment peut on laisser sortir en 2016 un produit aussi peu compatible ? mystère...MarcD a écrit :non c'est toujours par ordre alphabétique (chez moi)Ridrogue a écrit :Avec le nouveau firmware les pistes sont triées par fichier et plus par titre, ce qui permet de les avoir dans le bon ordre. Vous avez remarqué aussi ou c'est moi qui ait appuyé quelque part sans faire exprès ? :loool:
Oui, enfin, dans un monde normal, où on a conscience de la qualité du client, on documente à minima ce que fait une maj de firmware, avec les correctifs apportés par rapport aux versions précédentes, C'est sans doute trop attendre d'un constructeur qui ne documente même pas l'appareil (dac, composants?) sous des prétextes bidons et qui n'est pas foutu d'avoir à minima la même implémentation de lecture usb que ses précédentes oeuvres (P1 pour ne pas le citer).bakdus a écrit :C'est le mystère des firmwares
Les taux de transferts sont pourtant assez rapides (genre 15 secondes pour un album en flac de 200 mo et ensuite c'est reconnu quasi immédiatement) Essaie le AK Jr :D tu mets un truc le matin, tu l'as au soir (bon j'exagère un peu). Le X5 est très lent aussi. Sinon ça dépend de ta carte SD (et tu peux d'ailleurs la remplir en externe, la ça va très vite).Tuncurry a écrit :
je ne sais pas ce que fait exactement la 1.10 mais ca a pas amélioré la compatibilité osx ni les taux de transferts. Ca en devient même une bouze ce truc ! Comment peut on laisser sortir en 2016 un produit aussi peu compatible ? mystère...
Ils doivent avoir un minimum tester le firmware avant de le publier car si ce n'est pas cas, il y a un problème car une mise à jours ne modifie OS mais corrige ou même ajoute des fonctions, comme tu le dit.Tuncurry a écrit :Oui, enfin, dans un monde normal, où on a conscience de la qualité du client, on documente à minima ce que fait une maj de firmware, avec les correctifs apportés par rapport aux versions précédentes, C'est sans doute trop attendre d'un constructeur qui ne documente même pas l'appareil (dac, composants?) sous des prétextes bidons et qui n'est pas foutu d'avoir à minima la même implémentation de lecture usb que ses précédentes oeuvres (P1 pour ne pas le citer).bakdus a écrit :C'est le mystère des firmware
Ca sent clairement le produit cheap où on a voulu économiser chaque cent, y compris sur les 1/4 de cents des licences ntfs/exfat.
Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il y aura un Plenue D prochainement en PA...
V1nc3 a écrit :http://www.cowonglobal.com/zeroboard/zb ... C08&no=562vince741 a écrit :Nouveau fw sur le site coréen on passe de la 1.10b à la 1.10 (final).
Tuncurry a écrit : je ne sais pas ce que fait exactement la 1.10 mais ca a pas amélioré la compatibilité osx ni les taux de transferts. Ca en devient même une bouze ce truc !
Si tu avais cliqué sur le lien, il y a le patchnote:Tuncurry a écrit : Oui, enfin, dans un monde normal, où on a conscience de la qualité du client, on documente à minima ce que fait une maj de firmware, avec les correctifs apportés par rapport aux versions précédentes,