Lâchez-vous!!!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

DarkZenith a écrit :
jxh a écrit : Si la dernière mode sur TN est de tout tourner en dérision, de répéter à l'envie que chacun entend bien ce qu'il entend et que ça ne veut rien dire ; si pour d'autres encore tout se borne à une histoire de courbe ou de tension électrique, en clair ce que tout ce qu'on essaye de partager avec un minimum d'honnêteté, de culture ou tout simplement d'enthousiasme ne vaut pas un caramel ; si quand on aime un truc on est juste victime d'une hype de plus, ça va franchement vite devenir sans intérêt de participer. :'(
Exactement mon ressenti. :jap:
Je ne réagis pas souvent à la polémique, mais là je ne peux pas résister...
Quiconque (et je crois que c'est le cas de DZ) est dans le monde de l'édition le sait: mieux vaut une mauvaise critique que pas de critique du tout. Tu fais réagir, tu te fais rentrer dans le lard, tu déclenches une shitstorm à chaque intervention? Mais quel talent!!! Tu devrais être ravi! Moi-même je fais régulièrement des retours; tu le savais? non? exactement! Moi j'ai des raisons de me plaindre, de faire mon calimero et d'aller pleurer que personne ne m'aime! Et puis faut relativiser, on n'est pas non plus en train de refaire le monde. Si tu prends tout ça du côté de l'humour et de l'autodérision (pléonasme), tout va beaucoup mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz a écrit : Moi-même je fais régulièrement des retours; tu le savais? non? exactement! Moi j'ai des raisons de me plaindre, de faire mon calimero et d'aller pleurer que personne ne m'aime!
:bravo:
Mais si on t'aime. Promis, la prochaine fois que tu postes, je te rentres dans le lard bien violemment, par ammmoooouuuuuuurrrrrrrrrrrrrr :(l)
:mrgreen:
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Tu prendras ton fouet? :(l) :(l)
Kooka

Message par Kooka »

Je ne serais pas tendre, je te le confirme ! Plus tu diras du bien dans ton retour, plus je te ferais du mal... A toi de voir à quel point tu aimes ça ! :bravo:
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Tu ne pourras pas, car mes retours sont indiscutables et inattaquables! J'ai l'oreille en or, je fais un audiogramme toutes les semaines et j'ai été déclaré maître-étalon du bon goût par un jury de connaisseurs!!
Kooka

Message par Kooka »

Je te fouetterai juste par plaisir mutuel, alors. Y'a pas de mal. :levit:
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Le nombre de retour dont tout le monde se fout ! En ce qui me concerne récemment, la marque xuelin, tout le monde s'en tape.....Et je comprends.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Tut ça pour dire que je veux aussi mon coup de fouet
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

J'adore Xuelin. J'ai été le 1er ici d'ailleurs (je veux des fleurs pour mon bon goût) . Le Ihifi 900 est à suivre de près, je pense, au passage.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lolo33 »

j'adore doublement xuelin...en plus d'avoir racheté le 960 de SAR, j'ai acheté un 760...un des derniers produits...et celui là, je ne le vendrais jamais.
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

On sait tous que je suis con. J'ai revendu les 2 ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

On est trois, on fait un club. Sar tu peux informer sur le forum de ce ihifi 900?

SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

J'ai vu ça sur HF :
IHIFI990 - it will be Xuelin IHIFI's flagship DAP.

DAC: PCM1792
Op amp: TPA6120
I/V conversion: OPA2134
Low-pass filter: OPA2134
Formats supported: APE, FLAC, AIFF, WAV up to 24/192, DSD64, DSD128
Card slot: TF slot, 128GB supported
Display: Retina resolution
Battery: 3100mah, 10 hours
Dimensions: 62x113x15mm
Release date: TBD

Source: http://erji.net/read.php?tid=1888560&fp ... ad=&page=1
Je vous laisse en faire ce que vous voulez. Là je mange ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

SAR a écrit :J'adore Xuelin. J'ai été le 1er ici d'ailleurs (je veux des fleurs pour mon bon goût) . Le Ihifi 900 est à suivre de près, je pense, au passage.
Image
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Excellent

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »