![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Même s'il est vrai que si c'est "mauvais/pas concluant" du tout dès les dizaines de premières minutes j'ai presque déjà (à tord peut être) un avis/préjugé sur le produit
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Oui, et ?Darktores a écrit :Mais arrêtez avec le Mojo, c'est trop hypé, c'est trop cher , c'est pas si bon ... C'était pas l'impression que les gens en avaient au meeting TN ..?
Pareil. Je l'ai écouté, puis re-écouté plus tard dans le meeting pour être sûr de moi. Je n'ai juste pas trouvé ça "exceptionnel", surtout par rapport à d'autres trucs "moins cher" présents sur place dont le rendu m'a paru tout aussi bon : Oppo HA-2 (mais trop sec pour moi), Headstage Arrow 5G voir même le Qables iQube.ttaazz a écrit :Même s'il est vrai que si c'est "mauvais/pas concluant" du tout dès les dizaines de premières minutes j'ai presque déjà (à tord peut être) un avis/préjugé sur le produit :$
Cela pourrait en effet expliqué bien des choses. Notamment la différence d'appréciations entre les essais rapides en meeting et les écoutes au plus long court des "possesseurs". Hum, vraiment intéressant tout ça !pepelito a écrit : Ca change des puces sabre, wolfson et cirrus, le son peut paraître un peu "chimique" au début, mais vraiment, une fois l'adaptation faite, c'est incroyable !
Je pense que renier la présence d'un R&D et d'une volonté de tenter une nouvelle approche dans le monde du DAC de la part de Chord, c'est évidemment se voiler la face. Le plus grand ramdam qu'il y a eu pour le Chord Hugo, c'est bien l'utilisation de FGPA qui est quand même une espèce de R2R numérique en quelque sorte. Est-ce que ça poutre pour autant une approche classique, je reste mitigé tout comme lors de mon essai du Chord Hugo couplé àl'Audeze LCD-X et au Beyerdynamics DT-150 en salon. Je pense qu'il y a une nécessité à approfondir cette approche et surtout à voir d'autres constructeurs tenter de l'embrasser pour voir ce qui peut en sortir. Maintenant, à la différence des puces, c'est bien plus compliqué à mettre en place parce qu'il faut repartir de zéro. Pour mémoire, la R&D derrière le Hugo tournait dans les 7 ans. Avec la montée en force des FGPA dans d'autres domaines techniques ces dernières années, on peut espérer voir venir de nouveaux acteurs ou de nouvelles approches du traitement du signal pour l'audio qui reste un domaine fort conservateur ou esotérique dans ses innovations selon la partie du spectre qu'on aborde.cocolinho a écrit :Au moins il y a de la r&d dans le mojo (pas de puce sabre, AKG ou wolfson). Ça veut pas dire que c'est donc automatiquement fantastique mais bin ça justifié déjà le prix.
Et puis perso je m'en sers commentaires dac en sédentaire et solution All in one en nomade.
J'ai pas comparer encore mais tout ce que je peux dire c'est que oui ça fonctionne bien avec un hd650 voilà
LeX7+P5+T5P2 en Nomade . PC - Ampli + Enceintes avec le MOJO en Sédentaire . Ça te va comme ça !ttaazz a écrit :Donc tu a une source + le mojo + ton ampli + casque/intras/enceintes :-? Ça fait beaucoup hein :loool: