OK , super! Sinon , est ce que vous avez une solution de Dac Amp dans les eaux de 300 400 Euros pour driver convenablement le LCD 2 F ? Merci .vince741 a écrit :S'ils n'ont pas changé de politique depuis, oui.
Le topic du LCD-2/LCD-3
Ph58 tu as déjà un Chord Mojo non ? Testes donc avec et j'attends ton avis sur ce couple.
Je l'ai déjà tester et le combo était plutot bon. Très proche du combo Hugo /Lcd 2f. Un mojo tu as en gros 80% du Hugo.
Je l'ai déjà tester et le combo était plutot bon. Très proche du combo Hugo /Lcd 2f. Un mojo tu as en gros 80% du Hugo.
En ampli il y a le Cavalli Carbon qui d'après une connaissance proche marche fort avec le Lcd3 et hugo en source. Donc il devrai aller avec le lcd2f et en source le mojo. ;)
J'ai pas encore reçu le LCD 2 , il parait que l'association avec le MOJO est pas mal du tout (Head Fi) Et puis c'est grâce a l'achat du MOJO que je me suis lancé sur le LCD 2 , Mais si il y en a en mieux en Dac Amp pour pas trop chère , je suis partant . En tout cas le MOJO avec mon T5P II , c'est SUPER BON !kazuya a écrit :Ph58 tu as déjà un Chord Mojo non ? Testes donc avec et j'attends ton avis sur ce couple.
Un dac/ampli à moins de 400€ je doute que tu trouves mieux pour le LCD2F. À la rigueur upgrader l'ampli du mojo. Car le dac du mojo selon moi marche bien avec les orthos .
Le problème avec le MOJO ; c'est qu'i l n'y a pas de sortie RCA , c'est juste en Line Out (avec volume fixe) c'est clean (testé en Aux sur mon Ampli de salon) avec un cable mini jack stéréo RCA . si je fais ce même branchement avec un bon ampli casque , d'après toi ce serait meilleur ou pas ?kazuya a écrit :Un dac/ampli à moins de 400€ je doute que tu trouves mieux pour le LCD2F. À la rigueur upgrader l'ampli du mojo. Car le dac du mojo selon moi marche bien avec les orthos .
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'ai LCD2 pre fazor, mojo et lyr 2.
Il me semble que le Lyr2 bénéficie plus au LCD2.2 qu'à mon HD650 par example par rapport au Mojo tout seul.
Mais pas de doute, il en a sous la pédale ce Mojo.
Mon avis c'est que tu devrais attendre de recevoir le Audeze et de faire le test par toi même
Il me semble que le Lyr2 bénéficie plus au LCD2.2 qu'à mon HD650 par example par rapport au Mojo tout seul.
Mon avis c'est que tu devrais attendre de recevoir le Audeze et de faire le test par toi même
OK , merci coco ! ça va être dur l'attente , ça vient du Canada .cocolinho a écrit :j'ai LCD2 pre fazor, mojo et lyr 2.
J'ai oublié un truc , est ce que le poids de la bête est supportable ? (520gr sans le câble version rosewood)
-
- Il est frais mon topic !
C'est lourd. Plusieurs options : le headband comme sur l'Odin, proposé sur ce topic y'a quelques pages, avec les pads en velours (moins beau que le cuir mais VRAIMENT plus confort).
Soit attacher 3-4 ballons d'hélium au LCD2 pour le faire peser moins.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bon , j'ai compris , même avec un headband plus confortable , il faut supporter le poids , j'espère que la qualité sonore fait oublier le fardeau et puis c'est un très bel objet , c'est déjà ça !corderaide a écrit :C'est lourd. Plusieurs options : le headband comme sur l'Odin, proposé sur ce topic y'a quelques pages, avec les pads en velours (moins beau que le cuir mais VRAIMENT plus confort).
-
- Il est frais mon topic !
Avec les pads en velours c'est tout à fait supportable, oublie ceux en cuir.
Par contre, l'arceau en cuir m'a semblé plus confortable que celui en velours (Plus rembourré).
Du coup tu connais le combo qui est le plus confortable.
Par contre, l'arceau en cuir m'a semblé plus confortable que celui en velours (Plus rembourré).
Du coup tu connais le combo qui est le plus confortable.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
alors ca va dépendre de ton temps d'écoute. Moi toute la journée , c'est pas possible... j'ai mal aux cervicales .
Si tu l'écoutes 1h ou 2 alors le poids est gérable je pense, le confort immédiat est bon, perso c'est le long terme qui me pose soucis.
Niveau son, perso j'aime (version pre fazor), beaucoup, mais mon HD650 bien drivé n'est pas si loin
Si tu l'écoutes 1h ou 2 alors le poids est gérable je pense, le confort immédiat est bon, perso c'est le long terme qui me pose soucis.
Niveau son, perso j'aime (version pre fazor), beaucoup, mais mon HD650 bien drivé n'est pas si loin
Il faut vraiment essayer la strap de Lohb disponible sur Head-fi/ebay pour le poids, ça aide énormément.
@cocolinho: tu veux que je te prête la mienne pour voir ?
.
@cocolinho: tu veux que je te prête la mienne pour voir ?
.