Et non jamais... Mais j'aimerais bien...ttaazz a écrit :Tu a déjà essayé un 3 pattes

Et non jamais... Mais j'aimerais bien...ttaazz a écrit :Tu a déjà essayé un 3 pattes
Je vais essayer de retrouver des photos de la mienne. Une 2007 bleue et noire. La plus polyvalente des motos que j'ai eue.kristo13 a écrit :La Fz1s...
J'y compte bien.comte zero a écrit :FZ6, remplaçante de la FZS600 (que j'ai toujours), moteur de R6, jolie!
Prends en bien soin Kristo!
Rhaaa les belles balades!!! [jalousie d'un parigot qui a passé son permis à Marseille]kristo13 a écrit : Ce matin petit nettoyage/graissage de la chaine et des jantes de prévu. Puis petits tours de roue sans doute jusqu'au circuit du Castellet histoire de me faire la main doucement...
la voilà neuve le jour de son arrivée à la maison : un 14 février. Mais madame ne me l'a pas offerte pour autant puisque je ne m'appelle pas Valenting g a écrit :Je vais essayer de retrouver des photos de la mienne. Une 2007 bleue et noire. La plus polyvalente des motos que j'ai eue.kristo13 a écrit :La Fz1s...
Ah la street, ma première moto neuve (et la seule)g g a écrit :moi la 675 street..sympa..très sympa. :p
mais je reste plutôt attaché aux grosses 8-)
ttaazz a écrit :Ah la street, ma première moto neuve (et la seule) (l)g g a écrit :moi la 675 street..sympa..très sympa. :p
Je m'en serais pas séparé si on me l'avait pas volée :@@ :@@
Du coup j'ai pris la grande soeur 1050 :(l) avec son mono bras (l)
Mais honnêtement la 675 était déjà bien suffisante pour se faire largement plaisir sur route ouverte :headphone:
c'est celle que je me destinais à acheter quand j'ai opté pour le fz1s montré plus haut. Ma femme ne se trouvait pas bien assise sur la 1050st, moto qui reste très belle malgré l'âgelolo33 a écrit :ttaazz a écrit :Ah la street, ma première moto neuve (et la seule) (l)g g a écrit :moi la 675 street..sympa..très sympa. :p
Je m'en serais pas séparé si on me l'avait pas volée :@@ :@@
Du coup j'ai pris la grande soeur 1050 :(l) avec son mono bras (l)
Mais honnêtement la 675 était déjà bien suffisante pour se faire largement plaisir sur route ouverte :headphone:
J'ai la sprint st 1050 abs aussi....trop de la balle cette machine...j'ai aussi une japonaise...2 tempéraments différents!