Quel beau match .manwalk a écrit :Sacrés italiens, belle équipe!
Comme quoi le foot est bien un sport collectif .
Suffit pas d aligner des individualités fortes pour gagner.
Quel beau match .manwalk a écrit :Sacrés italiens, belle équipe!
Quand je vois De Rossi (pourtant un joueur que j'aime bien) qui se roule par-terre alors que Fellaini l'a effleuré, mais alors vraiment! je trouve ça pitoyable, surtout qu'après ça le jeu est arrêté pour voir s'il va bien quoiWayne Shelton a écrit :Quand ils font pas leur cinoche, les italiens sont des footballeurs merveilleux ! Superbe match pour deux belles équipes. (Y)
Tout à fait d'accord! Pour moi c'est plus que limite jaune quand ils se prennent pour des rugbymens et qu'il plonge sur l'adversaire comme les italiens l'ont fait 2 foisCitronas30 a écrit :Très bon match en effet.
Par contre les fautes "tactiques" des italiens qui cassent les contre attaques en s'agrippant ou en découpant le joueur adverse au milieu de terrain... faudrait voir à sanctionner plus sévèrement vous pensez pas ? Après il est vrai qu'un carton rouge serait de trop.
C'est clair que le premier but est superbement amenémanwalk a écrit :La passe sur le premier but est sublime, le contrôle dans la foulée parfait et la frappe superbe
Attends de voir le maître Pepe ce soirttaazz a écrit :Quand je vois De Rossi (pourtant un joueur que j'aime bien) qui se roule par-terre alors que Fellaini l'a effleuré, mais alors vraiment! je trouve ça pitoyable, surtout qu'après ça le jeu est arrêté pour voir s'il va bien quoi :/ Dans ces cas là, il devrait être sanctionné d'un jaune, même à posteriori :@