Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

manwalk a écrit :Sacrés italiens, belle équipe!
Quel beau match .
Comme quoi le foot est bien un sport collectif .
Suffit pas d aligner des individualités fortes pour gagner.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le match que j'ai préféré et de loin jusque-là, les deux équipes ont joué le match à fond et cette équipe italienne me plait énormément. 2 grands gardiens hier soir (même si Courtois se troue par deux fois), par contre va falloir penser à mettre Lukaku sur le banc la prochaine fois, à la place de ses coéquipiers je l'aurai étranglé... :mrgreen:

Entrée en lice des portugais ce soir, ça promet car sur le papier l'équipe est pas dégueu... ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Quand ils font pas leur cinoche, les italiens sont des footballeurs merveilleux ! Superbe match pour deux belles équipes. (Y)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Très bon match en effet.
Par contre les fautes "tactiques" des italiens qui cassent les contre attaques en s'agrippant ou en découpant le joueur adverse au milieu de terrain... faudrait voir à sanctionner plus sévèrement vous pensez pas ? Après il est vrai qu'un carton rouge serait de trop.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

C'est l'éternel problème du carton jaune qui ne sert pas à grand chose. Le jour où ils se décideront à l'accompagner d'une exclusion temporaire, les joueurs seront bien obligés de s'adapter.
Mais quand même, quelle défense italienne hier. Les belges se contentaient de tourner autour de la surface sans trouver de faille, pourtant ils sont loin d'être les plus mauvais offensivement.
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

C'est ce qu'ils appellent des fautes "intelligentes", elles n'ont que ce qu'elles méritent, à savoir un jaune... (même Çana en faisant son saumon l'autre jour n'a pris qu'un jaune). Et je rejoins les avis sur Belgique-Italie, le meilleur match depuis le début (Y) (mention aussi à Hoolahan, le buteur irlandais, quelle fougue ! 8-D )
Image
Dernière modification par Denis Gaudineau le 14 juin 2016 16:00, modifié 1 fois.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

@ Juju : Tu sais très bien que tout est calculé, faire la faute qu'il faut quand il faut, le pire c'est qu'on avait vu venir ça gros comme une maison que l'Italie allait mettre un but de fou et ensuite catenaccio !
Après j'ai vu un Bonnucci de feu qui remplace idéalement notre cher Pirlo, plus un Giaccherini quelconque en club mais qui a quand même la confiance de Conte qui l'a coché avec la Vechia Signora et qui le lui rend magnifiquement en contrôlant parfaitement ce délice de ballon et ensuite le plus dûr est fait il suffit juste d'ajuster ce pauvre Courtois qui n'avait pas vu venir ce coup de poignard.
Bref bravo tout ça est tout simplement génial.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Denis Gaudineau

Message par Denis Gaudineau »

Image
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

La passe sur le premier but est sublime, le contrôle dans la foulée parfait et la frappe superbe. J'aime bien quand avant on parlait de faute "intelligente" et maintenant de faute "tactique"... :mrgreen:
maxwell

Message par maxwell »

Ça fait quand-même un jaune pour Chiellini et un pour Bonucci.
Leurs fautes "tactiques" ont été très efficaces mais ils n'auront droit qu'à une 2nde chance lors des phases de poule.
Par contre Chiellini, va falloir qu'il soit un peu plus discipliné parce qu'il est responsable de 2 erreurs qui auraient pu être fatales à son équipe. Et Buffon, qu'il surveille sa relance.
En dehors de ça, et bien qu'il n'y ait pas de super star dans cette squadra, je crois qu'on a là une équipe taillée (et coachée) pour aller loin!
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Avec Verratti et dans une moindre mesure Marchisio, ils auraient pu être encore plus solides.

Chiellini a fait quelques actions dangereuses en effet, dangereuses pour son camp ! Comme ses percées plein axe :loool:
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Jolies les percées :mrgreen: manque verratti ouais, et pirlo :mrgreen: il est pas la bombe atomique au fait?
Sinon que dire de la belgique hein, bof bof au final quoi ;-/
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

C'est en train de se retourner contre Wilmots. Il aura plus le droit à l'erreur !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Wayne Shelton a écrit :Quand ils font pas leur cinoche, les italiens sont des footballeurs merveilleux ! Superbe match pour deux belles équipes.  (Y)
Quand je vois De Rossi (pourtant un joueur que j'aime bien) qui se roule par-terre alors que Fellaini l'a effleuré, mais alors vraiment! je trouve ça pitoyable, surtout qu'après ça le jeu est arrêté pour voir s'il va bien quoi :/ Dans ces cas là, il devrait être sanctionné d'un jaune, même à posteriori :@
Citronas30 a écrit :Très bon match en effet.
Par contre les fautes "tactiques" des italiens qui cassent les contre attaques en s'agrippant ou en découpant le joueur adverse au milieu de terrain... faudrait voir à sanctionner plus sévèrement vous pensez pas ? Après il est vrai qu'un carton rouge serait de trop.
Tout à fait d'accord! Pour moi c'est plus que limite jaune quand ils se prennent pour des rugbymens et qu'il plonge sur l'adversaire comme les italiens l'ont fait 2 fois :@ Parce que faut arrêter hein, c'est tout sauf acceptable, "tactique" ou pas 8-)

A la limite, ils devraient prendre l'équivalent de 2 jaunes, sans forcément être exclu de ce match hein, juste qu'au prochain carton jaune, ils sont suspendus pour le match d'après :/

[quote="AlexST"]C'est l'éternel problème du carton jaune qui ne sert pas à grand chose. Le jour où ils se décideront à l'accompagner d'une exclusion temporaire,  les joueurs seront bien obligés de s'adapter.
[/quote]
C'est exactement ça, ça devrait être comme au hockey, expulsion pendant 10-15 minutes pour des fautes aussi grossières que les 2 d'hier et en cas de faute "grave" nécessitant des soins pour un joueur, le "fautif" sort du terrain le temps que le blessé se fasse soigner :@ Non parce que le nombre de fois où des joueurs sont blessés et doivent se faire soigner sur le bord du terrain pendant plusieurs minutes laissant leur équipe en infériorité numérique alors que le fautif est tranquille sur le terrain avec son équipe en supériorité numérique :@@ Sérieux quoi 8-)
manwalk a écrit :La passe sur le premier but est sublime, le contrôle dans la foulée parfait et la frappe superbe
C'est clair que le premier but est superbement amené :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

ttaazz a écrit :Quand je vois De Rossi (pourtant un joueur que j'aime bien) qui se roule par-terre alors que Fellaini l'a effleuré, mais alors vraiment! je trouve ça pitoyable, surtout qu'après ça le jeu est arrêté pour voir s'il va bien quoi  :/ Dans ces cas là, il devrait être sanctionné d'un jaune, même à posteriori  :@  
Attends de voir le maître Pepe ce soir :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »