Est-ce que l'un(e) d'entre vous possède ce DAC ou a eu l'occasion de l'essayer?
Quelques mots sur ma démarche: parti d'une approche Tellement Nomade je tends de plus en plus vers du Tellement Sédentaire avec un Odin depuis presque un an et plus récemment un Luxman P700u en ampli acheté d'occasion.
De mon côté nomade/transportable j'ai gardé un Chord Hugo qui, en USB depuis l'ordinateur (écoute dématérialisée donc, essentiellement ma CD thèque en FLAC) et en line out RCA vers le Luxman, me sert de source.
L'avantage c'est qu'il ne prend pas beaucoup de place (le Hugo pas le Luxman

Idéalement je cherche à isoler chaque élément de la chaine donc je cherche plutôt un DAC qu'un DAC/Amp.
Par ailleurs, le Luxman ayant des entrées Balanced XLR, pourquoi pas avoir aussi un DAC d'où je puisse sortir en Balanced XLR (faudrait que je re-câble l'Odin en balanced aussi)? Bon je ne suis pas convaincu que ce soit un réel avantage non plus, vous en pensez-quoi?
Dans ce cadre, j'ai pré-retenu le PS Audio est un "pur" DAC avec sortie XLR balanced avec plutôt de très bon feedbacks et une évolution qui à l'air de se faire beaucoup par software plutôt que hardware. Donc pas mal au niveau évolutivité. En plus le design est à mon goût et l'ergonomie à l'air pas mal (ce qui signifie pour moi pas trop compliqué à utiliser), je sais c'est pas très audiophile comme remarque...

Au niveau budget, je précise que je ne souhaite pas tomber dans des prix à 5 chiffres. Quelle tranche de prix dois-je considérer pour avoir un DAC présentant une amélioration sensible (je sais c'est hautement subjectif) par rapport au Hugo?
Désolé pour le laïus un peu long et merci par avance de votre aide!