Ma vie avé les lecteurs mp3 a eu plein de rebondissements...
Au tout début il y eut un archos (je sais plus lequel)...
puis, à la suite d'un accident (explosé en 100 morceaux après que je sois tombé à la renverse en me mangeant une barre en métal suspendu passant par là) j'ai du changer, pour un autre archos, le Gmini 402 Camcorder.
Celui-ci j'ai eu du mal à m'en séparer quand il mourut de sa noble mort (à savoir, oublié dans une poche de short et noyé dans de l'eau de mer).
Puis, après avoir longtemps cherché un digne remplaçant et n'en trouvant pas, j'ai changé de gamme et je suis passé au cowon s9. Celui-ci cessa de s'allumer du jour au lendemain... (je pense qu'une encyclopédie tombée directement dessus y est pour quelque chose).
Malgré le manque cuisant de système de playlists correct, j'en suis tombé amoureux.
Le successeur naturel fut le Cowon J3. Et ça fait un peu plus d'un an. Et j'en suis content... très content même... voir j'adore.
Mais ce qui me fait peur, c'est que si une météorite lui tombe dessus, je ne saurais absolument pas quel nouveau lecteur acheter pour le remplacer, ni lequel attendre pour aller avé mon joli casque et ma grosse bibliothèque de mp3 encodé avec amour depuis mes petits cds. (et surtout, je me suis habitué à plus de 50h d'autonomie, quand même... et à son tout petit poid. Et à ses touches physique permettant de l'utiliser dans la poche et le son de malade.)
C'est quoi le futur du lecteur mp3 ? de quelle marque viendra le renouveau ou bien la suite logique du haut de gamme?
Avez vous une idée ? Un avis ? ça m'intéresse