J'imagine car le principe est très semblable. Sur ce coup là, c'est plus qu'un merci qu'il faut adresser à Sorrodje, infiniment plus…yacine60180 a écrit :Oui c'est vrai, c'est aussi pour cela que je suis passé à l'ABYSS... Pour le HD800 en mode "Super Dupont" je n'ai aucun doute, car depuis que j'ai écouté le HD800S avec le "S", le salaupard me fait de l’œil.Dub a écrit :Les qualités du HD800 mais l'image sur celui-ci est nettement meilleure — et une fois tweaké, je parierais qu'ayant perdu certaines duretés, il serait au-dessus sur l'aération… Autant j'ai pu lâcher facilement le HD6 pour l'Odin, autant je n'arrive pas à lâcher le HD800 et encore moins depuis qu'il est passé en mode Super Dupont (ça tombe bien vu les chaleurs qu'on a chez moi depuis quelques jours: je n'utilise plus que celui-là et le k1000).
Cdlt ;-/
Les premiers temps, en particulier branché sur l'AGD Phœnix, ma réaction a été: ça ne change rien, mais ça change tout! Ça ne change rien: c'est toujours le HD800 et ce que j'aime dans ce casque. Mais ça change tout: car il n'y a plus ce que j'aimais moins. Plus le temps passe et moins je change d'avis.
Cdlt