Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Moi la seule chose qui m'énerve e soir c'est l'entrée en jeu de Coman :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

what? Il a super bien joué Coman !
Faut rester simples... On a eu des occazes, ont les a pas plantées, et ça arrive de perdre ces match là... (demandez aux allemands)
Après comme Fab je préfère perdre comme ça qu'aux pénos, même si les tos ont vraiment pas montré grand chose sur cette finale..
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Perso suis déçu pour mon grand qui évidemment à pleurer à la fin du match.
Difficile à consoler .
Vraiment dommage nous sommes passer tout près.
Et vive le sport qui peut faire vivre autant d émotions
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

On conservera le souvenir d'un bel esprit d'équipe, de joueurs qui mouillent le maillot et qui sont solidaires, dans la victoire comme dans la défaite. Il y a beaucoup de jeunes et l'avenir est tout sauf gris... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Personnellement, j'étais très content de voir la joie de Ronaldo. Et le but d'Eder était de toute beauté.
Les Bleus n'ont pas eu de réussite, c'est tout. Les dieux du football (s'ils existent) étaient avec les Portugais : tant mieux pour eux. :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

kristo13 a écrit :Moi je vois la suite comme ça.... On balaye l'Islande ce soir, on fait un exploit contre l'Allemagne en demi, et.... on perd contre le Portugal en final...  :'(  :mrgreen:
Me fait grave chier d'avoir eu raison sur ce coup là... :'(
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Les portugais ont fait ce que les français ont fait aux allemands. Ultra réalisme, et un très gros gardien. Et en plus, les français n'ont pas mis au fond ce qu'ils auraient du. Probablement un peu de fatigue, ou d'usure de la compétition, j'ai trouvé qu'il y avait plus de passes mal ajustées, et du mal à se trouver.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
alphatak

Message par alphatak »

Tout est de ta faute, Kristo ! :@@
:mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
ttaazz

Message par ttaazz »

Ba, je veux pas descendre Coman hein, mais sur ce match son entrée n'a servit à rien, il a percuté une ou deux fois mais les trois quarts du temps il a fait de mauvais choix, passe en profondeur qui n'arrive pas, centre au milieu des portugais, juste là où il n'y a pas de français... C'est pas un mauvais joueur hein, c'est pas ce que je dis, mais je pense que DD n'aurait pas du le faire entrer, in n'a rien apporté.

C'est mon point de vue hein et ça concerne que ce joueur sur ce match juste. Je ne remets pas en cause le joueur ni sur la durée, ni sur sa place en équipe de France à l'avenir.
Et oui, je suis d'accord pour dire que l'équipe de France à réaliser un beau parcours, à un avenir devant elle, que c'est un match où effectivement on a essayé et pas réussi, que ça arrive... C'est pas la fin du monde, c'est pas la fin d'une équipe...

On peut espérer de belles choses pour l'avenir (Y)

Au final sur cette final, les portugais ont simplement fait ce que les français n'ont pas réussi, mettre un but :(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Jecr : +1
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Alors, qui pour remplacer Deschamps ? :)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

MrButchi a écrit :what? Il a super bien joué Coman !
Faut rester simples... On a eu des occazes, ont les a pas plantées, et ça arrive de perdre ces match là... (demandez aux allemands)
Après comme Fab je préfère perdre comme ça qu'aux pénos, même si les tos ont vraiment pas montré grand chose sur cette finale..
Non. Ni Martial. Ni Gignac. Sur ce match, notre banc a pas été à la hauteur en fait (même si pour Gignac, on pouvait s'y attendre, c'est déjà beau qu'il ait réussi à se créer cette occase qui finit sur le poteau).
Mais ce fut quand même une belle compétition, pleine d'émotions. Y a vraiment quelque chose à construire avec ce groupe. Sissoko, y aurait pas moyen de le former au poste d'arrière droit ? ou arrière gauche ? Parce que bon, à ce poste dans un 4-2-3-1, je reste sur ma position, je veux voir HBA, au moins à l'essai. Mais ça me ferait mal au cœur de voir Sissoko sortir du onze, le mec pourrait tout à fait prendre le brassard après Evra.

Et d'une certaine façon, je dois dire que voir d'un côté la Copa America perdue par l'Argentine, les déclas qui ont suivi de Messi sur sa retraite internationale, sa condamnation en Espagne, et de l'autre les choses qui tournent pas si mal pour C. Ronaldo (pour de vrai, quand je vois sa réaction au sol quand il comprend que le match était fini pour lui, j'étais pas loin d'avoir la larme à l’œil), je peux pas m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction.
alphatak

Message par alphatak »

C'est clair qu'il manque un vrai 10 dans cette équipe. Mais l'esprit d'équipe est encore plus important. HBA est-il capable de le respecter et de le faire sien ? Si oui, il pourrait être le chaînon manquant...
Mesures et EQ
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et quel dommage que la tête de griezmann fuit le cadre.

Pour lui ça fait deux finales perdues la même année.

On verra ce que nous reserve l avenir mais cette équipe construite au dernier moment nous a bien fait vibrer.

Merci encore une fois à eux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le meilleur de cette finale aura été l'athlète.
Dans ces matchs, c'est le banc qui doit faire gagner, là c'est raté.
Naissance d'une belle équipe, un bel état d'esprit, le futur s'annonce très intéressant.
Super content quand même pour les portugais. Ils méritent tellement depuis tant d'années et Ronaldo plus que quiconque, tellement justifié pour lui.
D'ailleurs Ronaldo futur sélectionneur plus tard?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »