Topic officiel des footeux.
Moi la seule chose qui m'énerve e soir c'est l'entrée en jeu de Coman
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
what? Il a super bien joué Coman !
Faut rester simples... On a eu des occazes, ont les a pas plantées, et ça arrive de perdre ces match là... (demandez aux allemands)
Après comme Fab je préfère perdre comme ça qu'aux pénos, même si les tos ont vraiment pas montré grand chose sur cette finale..
Faut rester simples... On a eu des occazes, ont les a pas plantées, et ça arrive de perdre ces match là... (demandez aux allemands)
Après comme Fab je préfère perdre comme ça qu'aux pénos, même si les tos ont vraiment pas montré grand chose sur cette finale..
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Perso suis déçu pour mon grand qui évidemment à pleurer à la fin du match.
Difficile à consoler .
Vraiment dommage nous sommes passer tout près.
Et vive le sport qui peut faire vivre autant d émotions
Difficile à consoler .
Vraiment dommage nous sommes passer tout près.
Et vive le sport qui peut faire vivre autant d émotions
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On conservera le souvenir d'un bel esprit d'équipe, de joueurs qui mouillent le maillot et qui sont solidaires, dans la victoire comme dans la défaite. Il y a beaucoup de jeunes et l'avenir est tout sauf gris...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Personnellement, j'étais très content de voir la joie de Ronaldo. Et le but d'Eder était de toute beauté.
Les Bleus n'ont pas eu de réussite, c'est tout. Les dieux du football (s'ils existent) étaient avec les Portugais : tant mieux pour eux.
Les Bleus n'ont pas eu de réussite, c'est tout. Les dieux du football (s'ils existent) étaient avec les Portugais : tant mieux pour eux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Me fait grave chier d'avoir eu raison sur ce coup là...kristo13 a écrit :Moi je vois la suite comme ça.... On balaye l'Islande ce soir, on fait un exploit contre l'Allemagne en demi, et.... on perd contre le Portugal en final... :'( :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- jecr
- Tombeau-Blaster
Les portugais ont fait ce que les français ont fait aux allemands. Ultra réalisme, et un très gros gardien. Et en plus, les français n'ont pas mis au fond ce qu'ils auraient du. Probablement un peu de fatigue, ou d'usure de la compétition, j'ai trouvé qu'il y avait plus de passes mal ajustées, et du mal à se trouver.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ba, je veux pas descendre Coman hein, mais sur ce match son entrée n'a servit à rien, il a percuté une ou deux fois mais les trois quarts du temps il a fait de mauvais choix, passe en profondeur qui n'arrive pas, centre au milieu des portugais, juste là où il n'y a pas de français... C'est pas un mauvais joueur hein, c'est pas ce que je dis, mais je pense que DD n'aurait pas du le faire entrer, in n'a rien apporté.
C'est mon point de vue hein et ça concerne que ce joueur sur ce match juste. Je ne remets pas en cause le joueur ni sur la durée, ni sur sa place en équipe de France à l'avenir.
Et oui, je suis d'accord pour dire que l'équipe de France à réaliser un beau parcours, à un avenir devant elle, que c'est un match où effectivement on a essayé et pas réussi, que ça arrive... C'est pas la fin du monde, c'est pas la fin d'une équipe...
On peut espérer de belles choses pour l'avenir
Au final sur cette final, les portugais ont simplement fait ce que les français n'ont pas réussi, mettre un but
C'est mon point de vue hein et ça concerne que ce joueur sur ce match juste. Je ne remets pas en cause le joueur ni sur la durée, ni sur sa place en équipe de France à l'avenir.
Et oui, je suis d'accord pour dire que l'équipe de France à réaliser un beau parcours, à un avenir devant elle, que c'est un match où effectivement on a essayé et pas réussi, que ça arrive... C'est pas la fin du monde, c'est pas la fin d'une équipe...
On peut espérer de belles choses pour l'avenir
Au final sur cette final, les portugais ont simplement fait ce que les français n'ont pas réussi, mettre un but
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non. Ni Martial. Ni Gignac. Sur ce match, notre banc a pas été à la hauteur en fait (même si pour Gignac, on pouvait s'y attendre, c'est déjà beau qu'il ait réussi à se créer cette occase qui finit sur le poteau).MrButchi a écrit :what? Il a super bien joué Coman !
Mais ce fut quand même une belle compétition, pleine d'émotions. Y a vraiment quelque chose à construire avec ce groupe. Sissoko, y aurait pas moyen de le former au poste d'arrière droit ? ou arrière gauche ? Parce que bon, à ce poste dans un 4-2-3-1, je reste sur ma position, je veux voir HBA, au moins à l'essai. Mais ça me ferait mal au cœur de voir Sissoko sortir du onze, le mec pourrait tout à fait prendre le brassard après Evra.
Et d'une certaine façon, je dois dire que voir d'un côté la Copa America perdue par l'Argentine, les déclas qui ont suivi de Messi sur sa retraite internationale, sa condamnation en Espagne, et de l'autre les choses qui tournent pas si mal pour C. Ronaldo (pour de vrai, quand je vois sa réaction au sol quand il comprend que le match était fini pour lui, j'étais pas loin d'avoir la larme à l’œil), je peux pas m'empêcher de ressentir une certaine satisfaction.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est clair qu'il manque un vrai 10 dans cette équipe. Mais l'esprit d'équipe est encore plus important. HBA est-il capable de le respecter et de le faire sien ? Si oui, il pourrait être le chaînon manquant...
Et quel dommage que la tête de griezmann fuit le cadre.
Pour lui ça fait deux finales perdues la même année.
On verra ce que nous reserve l avenir mais cette équipe construite au dernier moment nous a bien fait vibrer.
Merci encore une fois à eux
Pour lui ça fait deux finales perdues la même année.
On verra ce que nous reserve l avenir mais cette équipe construite au dernier moment nous a bien fait vibrer.
Merci encore une fois à eux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le meilleur de cette finale aura été l'athlète.
Dans ces matchs, c'est le banc qui doit faire gagner, là c'est raté.
Naissance d'une belle équipe, un bel état d'esprit, le futur s'annonce très intéressant.
Super content quand même pour les portugais. Ils méritent tellement depuis tant d'années et Ronaldo plus que quiconque, tellement justifié pour lui.
D'ailleurs Ronaldo futur sélectionneur plus tard?...
Dans ces matchs, c'est le banc qui doit faire gagner, là c'est raté.
Naissance d'une belle équipe, un bel état d'esprit, le futur s'annonce très intéressant.
Super content quand même pour les portugais. Ils méritent tellement depuis tant d'années et Ronaldo plus que quiconque, tellement justifié pour lui.
D'ailleurs Ronaldo futur sélectionneur plus tard?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3