Le topic du LCD-2/LCD-3

alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Tu dévisses la tige chromée, tu passes les anneaux du bandeau et tu revisses la tige chromée. Dans le genre simple, c'est difficile de faire mieux, tu verras... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

ça se fixe en deux minutes chrono, pas bien compliqué.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ph58
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

alphatak a écrit :Tu dévisses la tige chromée, tu passes les anneaux du bandeau et tu revisses la tige chromée. Dans le genre simple, c'est difficile de faire mieux, tu verras...  ;-/
Faudrais pas une tige plus longue ? (Audeze Extended Yoke)
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
alphatak

Message par alphatak »

Pour moi, la tige suffit : il reste même 1/2 cm de marge. Peut-être que pour les très grosses têtes ou celles dont les oreilles sont implantées bas, ça ne suffit pas. A voir au cas par cas...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

alphatak a écrit :Pour moi, la tige suffit : il reste même 1/2 cm de marge. Peut-être que pour les très grosses têtes ou celles dont les oreilles sont implantées bas, ça ne suffit pas. A voir au cas par cas...
Je n ais pas une grosse tete...regler plus petit qu avec son ancien proprio qui n avait pas une grosse tete je trouve donc sa devrais aller...
J espere y gagner en confort!!!
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

La ce qui me ronge c est l attente de mes nouveau cables!!!pour enfin profiter de mon cavalli liquid carbon en full balanced avec mon stoner accoustics egd...et en mode voyage grace au cable 2x3 pin xlr to 2.5 mm balanced plug pour connecter mon dpx1 a mon ampli...semaine prochaine...j ai hate!
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Haha!!!!!j ai enfin reçu mes nouveaux cables et mon beaudeau en cuir!!!!donc bandeau monté en 30 secondes...dès ma premiere pose du casque,on sent deja qu il repose sur plus d espace du crane donc le poid est bien mieu reparti...est sa ce sent....j ai hate de le porter plusieurs heures pour voir la difference de confort!mais sa m a l air genial!!!

Bon j ai seulment tester que les cable fonctionnais correctement...liaison silver poison (99% argent/1% or) entre la sortie balanced 2.5 trrs de mon dpx1 / et l entree 2x3 pin xlr de mon cavalli liquid carbon pour disposer d un set ultra transportable et utilisable avec une simple prise secteur...est j ai brancher mon cable silver poison entre mon lcd-2f et mon cavalli en balanced sur le 4 pin xlr...juste 5 min pour etre sur que ts fonctionne correctement...
Deja je me suis apperçu des quelques differences que j ai avec mon set quand il est en mode sedentaire pur,donc couplé a mon stoner accoustic egd sur mon pc...alors que je n ai pu ecouter cette config qu en single end....donc cet apres midi je vais tourner en full balanced sur mon combo sedentaire et je vais enfin profiter a 100% de mon materiel et comparer l apport du nouveau cable et de la sorti balanced du cavalli...

J ai hate!
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Quelques photos de mes cables et du casque avec le bandeau...
ImageImageImage
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par jeromecvs »

Quelqu'un à déjà testé les pads en cuir d'agneau en daim en remplacement des pads d'origine? Je suis pas un grand fan de la sensation que procure les oreillettes d'origine, ça colle beaucoup après un certain temps d'écoute ^^
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

jeromecvs a écrit :Quelqu'un à déjà testé les pads en cuir d'agneau en daim en remplacement des pads d'origine? Je suis pas un grand fan de la sensation que procure les oreillettes d'origine, ça colle beaucoup après un certain temps d'écoute ^^
Oui, et confort incomparable... :)
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
jeromecvs

Message par jeromecvs »

Cool! Et au niveau du rendu sonore tu as ressenti des changement? Je veux pas perdre sa signature surtout au prix de ces pads :loool:
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

jeromecvs a écrit :Cool! Et au niveau du rendu sonore tu as ressenti des changement? Je veux pas perdre sa signature surtout au prix de ces pads  :loool:
Impossible de te dire car les LCD-2 sur lesquels ils étaient montés étaient déjà comme ça quand j'ai eu le casque.
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Tu les pecho ou tes pads dain?
jeromecvs

Message par jeromecvs »

J'ai pas encore commandé, un revendeur suisse https://www.digitec.ch/fr/s1/product/au ... uts-761761

Anciennement:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

jeromecvs a écrit :J'ai pas encore commandé, un revendeur suisse https://www.digitec.ch/fr/s1/product/au ... uts-761761

Merki pour l info....finalement jme tatte a revendre le lcd-2 pour investir dans le 3
Répondre

Revenir à « Audeze »