Le topic du LCD-2/LCD-3
-
- Il est frais mon topic !
ça se fixe en deux minutes chrono, pas bien compliqué.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Faudrais pas une tige plus longue ? (Audeze Extended Yoke)alphatak a écrit :Tu dévisses la tige chromée, tu passes les anneaux du bandeau et tu revisses la tige chromée. Dans le genre simple, c'est difficile de faire mieux, tu verras... ;-/
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour moi, la tige suffit : il reste même 1/2 cm de marge. Peut-être que pour les très grosses têtes ou celles dont les oreilles sont implantées bas, ça ne suffit pas. A voir au cas par cas...
Je n ais pas une grosse tete...regler plus petit qu avec son ancien proprio qui n avait pas une grosse tete je trouve donc sa devrais aller...alphatak a écrit :Pour moi, la tige suffit : il reste même 1/2 cm de marge. Peut-être que pour les très grosses têtes ou celles dont les oreilles sont implantées bas, ça ne suffit pas. A voir au cas par cas...
J espere y gagner en confort!!!
La ce qui me ronge c est l attente de mes nouveau cables!!!pour enfin profiter de mon cavalli liquid carbon en full balanced avec mon stoner accoustics egd...et en mode voyage grace au cable 2x3 pin xlr to 2.5 mm balanced plug pour connecter mon dpx1 a mon ampli...semaine prochaine...j ai hate!
Haha!!!!!j ai enfin reçu mes nouveaux cables et mon beaudeau en cuir!!!!donc bandeau monté en 30 secondes...dès ma premiere pose du casque,on sent deja qu il repose sur plus d espace du crane donc le poid est bien mieu reparti...est sa ce sent....j ai hate de le porter plusieurs heures pour voir la difference de confort!mais sa m a l air genial!!!
Bon j ai seulment tester que les cable fonctionnais correctement...liaison silver poison (99% argent/1% or) entre la sortie balanced 2.5 trrs de mon dpx1 / et l entree 2x3 pin xlr de mon cavalli liquid carbon pour disposer d un set ultra transportable et utilisable avec une simple prise secteur...est j ai brancher mon cable silver poison entre mon lcd-2f et mon cavalli en balanced sur le 4 pin xlr...juste 5 min pour etre sur que ts fonctionne correctement...
Deja je me suis apperçu des quelques differences que j ai avec mon set quand il est en mode sedentaire pur,donc couplé a mon stoner accoustic egd sur mon pc...alors que je n ai pu ecouter cette config qu en single end....donc cet apres midi je vais tourner en full balanced sur mon combo sedentaire et je vais enfin profiter a 100% de mon materiel et comparer l apport du nouveau cable et de la sorti balanced du cavalli...
J ai hate!
Bon j ai seulment tester que les cable fonctionnais correctement...liaison silver poison (99% argent/1% or) entre la sortie balanced 2.5 trrs de mon dpx1 / et l entree 2x3 pin xlr de mon cavalli liquid carbon pour disposer d un set ultra transportable et utilisable avec une simple prise secteur...est j ai brancher mon cable silver poison entre mon lcd-2f et mon cavalli en balanced sur le 4 pin xlr...juste 5 min pour etre sur que ts fonctionne correctement...
Deja je me suis apperçu des quelques differences que j ai avec mon set quand il est en mode sedentaire pur,donc couplé a mon stoner accoustic egd sur mon pc...alors que je n ai pu ecouter cette config qu en single end....donc cet apres midi je vais tourner en full balanced sur mon combo sedentaire et je vais enfin profiter a 100% de mon materiel et comparer l apport du nouveau cable et de la sorti balanced du cavalli...
J ai hate!
Quelques photos de mes cables et du casque avec le bandeau...
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelqu'un à déjà testé les pads en cuir d'agneau en daim en remplacement des pads d'origine? Je suis pas un grand fan de la sensation que procure les oreillettes d'origine, ça colle beaucoup après un certain temps d'écoute ^^
Oui, et confort incomparable...jeromecvs a écrit :Quelqu'un à déjà testé les pads en cuir d'agneau en daim en remplacement des pads d'origine? Je suis pas un grand fan de la sensation que procure les oreillettes d'origine, ça colle beaucoup après un certain temps d'écoute ^^
Impossible de te dire car les LCD-2 sur lesquels ils étaient montés étaient déjà comme ça quand j'ai eu le casque.jeromecvs a écrit :Cool! Et au niveau du rendu sonore tu as ressenti des changement? Je veux pas perdre sa signature surtout au prix de ces pads :loool:
Tu les pecho ou tes pads dain?
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pas encore commandé, un revendeur suisse https://www.digitec.ch/fr/s1/product/au ... uts-761761
jeromecvs a écrit :J'ai pas encore commandé, un revendeur suisse https://www.digitec.ch/fr/s1/product/au ... uts-761761
Merki pour l info....finalement jme tatte a revendre le lcd-2 pour investir dans le 3