Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
qui se lance pour tester le nombre de recharges ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- jecr
- Tombeau-Blaster
Même les blogs hébérgés par Le Monde se mettent à troller :
http://www.lemonde.fr/big-browser/artic ... 32693.html
D'ailleurs, faudrait peut être qu'un modo déplace tout ça dans un sujet dédié ....
D'ailleurs, faudrait peut être qu'un modo déplace tout ça dans un sujet dédié ....
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
un sujet dédié pourquoi???on parle de l'iphone qui fait partie ou pas des phones qui pourrait se substituer a un dapjecr a écrit :Même les blogs hébérgés par Le Monde se mettent à troller :
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Les premiers retours confirment un son étouffé et trop basseux, donc de la daube mi Apple mi Beats avec des jantes alu, rien de plus.
Au mieux ça plaira à Mamie ou à des fans de Justin Bieber
Au mieux ça plaira à Mamie ou à des fans de Justin Bieber
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Comment tu chipotes là... Bref, de toute façon avec ce système là c'est une autonomie très correcte.jecr a écrit : Ils comptent très probablement l'autonomie totale à partir du moment où le boitier est complétement chargé + les oreillettes chargées aussi.
Je trouve ce truc franchement attirant, même si un peu moche une fois porté, ça fait tellement futuriste tout ça... Je me vois déjà "dans 30 ans" avec une IA qui me susurre des mots doux à l'oreilles.
Ce n'est pas Joachim Phoenix par hasard ?kookaburra a écrit :Comment tu chipotes là... :PP Bref, de toute façon avec ce système là c'est une autonomie très correcte.jecr a écrit : Ils comptent très probablement l'autonomie totale à partir du moment où le boitier est complétement chargé + les oreillettes chargées aussi.
Je trouve ce truc franchement attirant, même si un peu moche une fois porté, ça fait tellement futuriste tout ça... Je me vois déjà "dans 30 ans" avec une IA qui me susurre des mots doux à l'oreilles. :(l)
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
- flipper203
- TN m'a tuer
bon, à priori, le LG V20 ne sera pas disponible en Europe ....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ouep, dans le magnifique film "Her" ... (pile dans le thème).matty a écrit : Ce n'est pas Joachim Phoenix par hasard ?
Y'a aussi la voix de scarlett johansson il me semble... bon film !
Elle a eu plusieurs récompenses pour sa performance dans ce film. Juste pour sa voix. Et quelle voix ! Il faut donc le voir en V.O. pour en apprécier tout le plaisir.
Oui, la vo c'est sur tous les films ! (Enfin, quand c'est possible... )
- MarcD
J'en avais parlé dans un post il a genre 6 mois, Apple est pas le premier vu que j'avais répertorié 4 smartphones sans prise jack (mais tous USB) alors qu'ici c'est plus embettant vu que c'est un format propriétaire assez fermé (le Lightning).alan69 a écrit :tout ce que j’espère c'est que les autres constructeurs ne suivront pas la marque a la pomme pour la suppression de la fiche jack.(j'aimerais bien rajouter un commentaire insultant envers cette marque mais je vais restez zen).
(...)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
- MarcD
Le sujet du sans jack est quand même intéressant (vu que plusieurs smartphones le sont désormais), et on avance un meilleur son (voui ?) vu la suppression du DAC, qui n'aura plus à convertir numérique/analogique. Le signal sera donc direct, non modifié, pur et dur... Enfin c'est joli sur le papier mais je ne comprends pas comment avec un simple adaptateur (qui ne semble pas pourvu de DAC) on peut brancher un casque analo. Y aurait t'il quand même un DAC se chargeant de ça ?
Apple a été assez peu loquace sur les nouveautés audio, quid de l'au Haute définition, des formats Flac, DSD, etc. Sont t'ils lisibles ? (je suppose que si c'était le cas ça aurait été mis en avant, mais d'un autre côté vu que le grand public n'aurait rien capté, à quoi bon ?)
Pour ce qui est des oreillettes AirPods, je partage un peu l'excitation de certains ici, tout en me rappelant que s'ils sont du même acabit que les intras livrés avec, ça risque de pas être fameux.
Apple a été assez peu loquace sur les nouveautés audio, quid de l'au Haute définition, des formats Flac, DSD, etc. Sont t'ils lisibles ? (je suppose que si c'était le cas ça aurait été mis en avant, mais d'un autre côté vu que le grand public n'aurait rien capté, à quoi bon ?)
Pour ce qui est des oreillettes AirPods, je partage un peu l'excitation de certains ici, tout en me rappelant que s'ils sont du même acabit que les intras livrés avec, ça risque de pas être fameux.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip