Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'ai pas parcouru le topic mais quelqu'un aurait testé les Onkyo E300?
Je les ai vite fait écoutés cet aprem et ils m'ont pas mal scié pour le tarif avec une tonalité qui m'a rappelé tout de suite les Andromeda.
J'essaierai de pousser un peu les écoutes à l'occasion mais ils m'ont l'air vraiment prometteurs.
Je les ai vite fait écoutés cet aprem et ils m'ont pas mal scié pour le tarif avec une tonalité qui m'a rappelé tout de suite les Andromeda.
J'essaierai de pousser un peu les écoutes à l'occasion mais ils m'ont l'air vraiment prometteurs.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Peut être une review vidéo prochainement ?Space Cowboy a écrit :J'ai pas parcouru le topic mais quelqu'un aurait testé les Onkyo E300?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Juste pour info, ils sont à environ 40 € fdpin sur Amazon.uk :
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ils ont l'air sympa ces remax 600m. Y'a une courbe en plus (DZ )
https://fr.aliexpress.com/item/New-Orig ... 34823.html
Sinon des YHS 002 :
https://fr.aliexpress.com/store/product ... NewVersion
Sinon des YHS 002 :
https://fr.aliexpress.com/store/product ... NewVersion
- DarkZunicorn
Ils m'ont longtemps tenté... mais bon.Td310 a écrit :Ils ont l'air sympa ces remax 600m. Y'a une courbe en plus (DZ :p)
Quant à la courbe, tu ne peux pas vraiment en tirer grand-chose : qui l'a faite ? Est-elle compensée ou non ? (A vue de nez, elle ne l'est pas.) Et selon quel modèle ? Bref... Mais ils m'ont tenté quand même, ne serait-ce que parce qu'ils sont apparus à une époque où les armatures étaient encore assez peu fréquentes dans l'EDG chinois qui pariait plutôt alors sur le dynamique et le micro-dynamique (ce qui est toujours plus ou moins le cas, d'ailleurs).
Pour le reste, je ne suis plus l'actualité AE, estimant (peut-être à tort) qu'avec les LAM et les Joyroom E107, on a atteint un plafond quasi indépassable en terme de rapport qualité/prix.
Ce qui passe dans la gamme au-dessus (et donc hors de ce topic) est certainement plus intéressant aujourd'hui, notamment entre 100 et 200 €...
Je ne les ai pas pris non plus, et ça fait aussi un moment que je n'ai pas commandé des intra sur ali. J'imagine que tu dois ressentir un sentiment d'accomplissement dans ta recherche d'intra à pas cher Par contre, acheter des intras à plus de 100 euros sur ali, le risque d'être déçu est bien plus grand s'ils sont "mauvais"... Tout est relatif bien sûr, et ça dépend aussi du portefeuille de chacun... Sinon, j'avais un peu de temps hier soir et je me suis dit, allez, un petit tour sur aliexpress
Bonjour je viens devoir ce forum et j'ai un peu survoler tout vos sujet c'est pour ca que je suis venu ici pour des renseignements
je cherche des écouteurs (pas plus de 15 euro) J'écoute des sons très varie électro rap rock... pourriez vous m'indiquer quelque référence d'écouteur (a oui j'oublie de préférence sans micro et télécommande) merci de votre réponse
je cherche des écouteurs (pas plus de 15 euro) J'écoute des sons très varie électro rap rock... pourriez vous m'indiquer quelque référence d'écouteur (a oui j'oublie de préférence sans micro et télécommande) merci de votre réponse
A d'accord c'est juste que je trouve que les écouteurs avec micro on tendance a ne plus fonctionner plus rapidement j'ai souvent eu le problème un écouteur sur deux fonctionne. Et en terme de son lequel des deux a un son plus clair avec de bonne basse ?
- DarkZunicorn
Les Letv All-metal ont la sonorité la plus claire et les Joyroom E107 les meilleures basses (avec un excellent niveau de détail, tout de même).tiako a écrit :Et en terme de son lequel des deux a un son plus clair avec de bonne basse ?
Si tu veux à la fois des basses et des aigus présents, clarté et respect des bas registres en même temps, je t'orienterais plutôt pour ma part vers la tranche de prix supérieure et, plus précisément, vers les Ostry KC-06 (qui coûtent une cinquantaine d'euros, voire moins suivant les sites et les promos --- comme par exemple ici : https://fr.aliexpress.com/item/OSTRY-KC ... .33.uDOVSn).
Je ne pense pas dépenser ce prix la pour des écouteurs car c'est vraiment pour un usage occasionnelle (j'ai déjà un casque en ma possession)
Je pense que je vais me penche vers la clarté du son (les Letv) mais où sont-ils en vente ? merci de vos réponse.
Je pense que je vais me penche vers la clarté du son (les Letv) mais où sont-ils en vente ? merci de vos réponse.
- DarkZunicorn
Sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/100-Orig ... db6116d05b
Merci sur le site j'ai aussi repère la marque KZ plus particulièrement les ED9 sont ils meilleur en terme de son?
J'ai les deux. Les Letv sont meilleurs
D'accord ça a été rapide merci de vos informations