Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

J'ai pas parcouru le topic mais quelqu'un aurait testé les Onkyo E300?
Je les ai vite fait écoutés cet aprem et ils m'ont pas mal scié pour le tarif avec une tonalité qui m'a rappelé tout de suite les Andromeda.
J'essaierai de pousser un peu les écoutes à l'occasion mais ils m'ont l'air vraiment prometteurs.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

Space Cowboy a écrit :J'ai pas parcouru le topic mais quelqu'un aurait testé les Onkyo E300?
Je les ai vite fait écoutés cet aprem et ils m'ont pas mal scié pour le tarif avec une tonalité qui m'a rappelé tout de suite les Andromeda.
J'essaierai de pousser un peu les écoutes à l'occasion mais ils m'ont l'air vraiment prometteurs.
Peut être une review vidéo prochainement ? ;-/
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Juste pour info, ils sont à environ 40 € fdpin sur Amazon.uk :
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Ils ont l'air sympa ces remax 600m. Y'a une courbe en plus (DZ :p)

https://fr.aliexpress.com/item/New-Orig ... 34823.html

Sinon des YHS 002 :

https://fr.aliexpress.com/store/product ... NewVersion
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Td310 a écrit :Ils ont l'air sympa ces remax 600m. Y'a une courbe en plus (DZ  :p)

https://fr.aliexpress.com/item/New-Orig ... 34823.html
Ils m'ont longtemps tenté... mais bon.
Quant à la courbe, tu ne peux pas vraiment en tirer grand-chose : qui l'a faite ? Est-elle compensée ou non ? (A vue de nez, elle ne l'est pas.) Et selon quel modèle ? Bref... Mais ils m'ont tenté quand même, ne serait-ce que parce qu'ils sont apparus à une époque où les armatures étaient encore assez peu fréquentes dans l'EDG chinois qui pariait plutôt alors sur le dynamique et le micro-dynamique (ce qui est toujours plus ou moins le cas, d'ailleurs).

Pour le reste, je ne suis plus l'actualité AE, estimant (peut-être à tort) qu'avec les LAM et les Joyroom E107, on a atteint un plafond quasi indépassable en terme de rapport qualité/prix.
Ce qui passe dans la gamme au-dessus (et donc hors de ce topic) est certainement plus intéressant aujourd'hui, notamment entre 100 et 200 €...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Je ne les ai pas pris non plus, et ça fait aussi un moment que je n'ai pas commandé des intra sur ali. J'imagine que tu dois ressentir un sentiment d'accomplissement dans ta recherche d'intra à pas cher (Y) Par contre, acheter des intras à plus de 100 euros sur ali, le risque d'être déçu est bien plus grand s'ils sont "mauvais"... Tout est relatif bien sûr, et ça dépend aussi du portefeuille de chacun... :( Sinon, j'avais un peu de temps hier soir et je me suis dit, allez, un petit tour sur aliexpress :lol:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
tiako
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2016 10:18

Message par tiako »

Bonjour je viens devoir ce forum et j'ai un peu survoler tout vos sujet c'est pour ca que je suis venu ici pour des renseignements
je cherche des écouteurs (pas plus de 15 euro) J'écoute des sons très varie électro rap rock... pourriez vous m'indiquer quelque référence d'écouteur (a oui j'oublie de préférence sans micro et télécommande) merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Les deux grosses références que sont les Letv all metal et les joyroom 107 ont un micro. :-S
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
tiako
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2016 10:18

Message par tiako »

A d'accord c'est juste que je trouve que les écouteurs avec micro on tendance a ne plus fonctionner plus rapidement j'ai souvent eu le problème un écouteur sur deux fonctionne. Et en terme de son lequel des deux a un son plus clair avec de bonne basse ?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

tiako a écrit :Et en terme de son lequel des deux a un son plus clair avec de bonne basse ?
Les Letv All-metal ont la sonorité la plus claire et les Joyroom E107 les meilleures basses (avec un excellent niveau de détail, tout de même).
Si tu veux à la fois des basses et des aigus présents, clarté et respect des bas registres en même temps, je t'orienterais plutôt pour ma part vers la tranche de prix supérieure et, plus précisément, vers les Ostry KC-06 (qui coûtent une cinquantaine d'euros, voire moins suivant les sites et les promos --- comme par exemple ici : https://fr.aliexpress.com/item/OSTRY-KC ... .33.uDOVSn).
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tiako
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2016 10:18

Message par tiako »

Je ne pense pas dépenser ce prix la pour des écouteurs car c'est vraiment pour un usage occasionnelle (j'ai déjà un casque en ma possession)
Je pense que je vais me penche vers la clarté du son (les Letv) mais où sont-ils en vente ? merci de vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tiako
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2016 10:18

Message par tiako »

Merci sur le site j'ai aussi repère la marque KZ plus particulièrement les ED9 sont ils meilleur en terme de son?
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

J'ai les deux. Les Letv sont meilleurs (Y)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
tiako
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2016 10:18

Message par tiako »

D'accord ça a été rapide :p merci de vos informations
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »