![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Tu peux aussi rajouter l'app A+remote sur iphone et sur android qui te permet de piloter audiarvana a distance. Moi avec ça je décolle plus mes fesses de mon canap une fois tout le bouzin allumé
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
jeromecvs a écrit : Tu peux aussi rajouter l'app A+remote sur iphone et sur android qui te permet de piloter audiarvana a distance. Moi avec ça je décolle plus mes fesses de mon canap une fois tout le bouzin allumé :loool:
Mais, sauf erreur de ma part, c'est toi qui choisis la qualité que tu veux, non? Dans l'interface de Qobuz Desktop tu cliques sur Préférences et tu choisis ton format...Fabaaroan a écrit :Petite question à tous les utilisateurs de Qobuz :
Pouvez vous m'expliquer pourquoi avec le même abonnement j'ai du mp3cbr en streaming sur mon ordinateur et de la qualité cd sur mon tél avec UAPP ?
Ah oui merci, j'avais oublié de préciser ce point : Lecture/Téléchargement...alphatak a écrit :Tu parles bien de l'appli Desktop ? Tu as bien activé l'option "Vraie qualité CD" dans la rubrique Lecture et pas seulement dans Téléchargement ? Essaie de modifier tes préférences dans l'appli web en fermant au préalable l'appli Desktop, il y a parfois des problèmes de validation et de synchro.