Alternative Qobuz / Tidal
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tout a fait d'accord avec toi Will le combo qobuz, audiarvana est top
Tu peux aussi rajouter l'app A+remote sur iphone et sur android qui te permet de piloter audiarvana a distance. Moi avec ça je décolle plus mes fesses de mon canap une fois tout le bouzin allumé
Tu peux aussi rajouter l'app A+remote sur iphone et sur android qui te permet de piloter audiarvana a distance. Moi avec ça je décolle plus mes fesses de mon canap une fois tout le bouzin allumé
- will940
- J'ai des câbles en or massif
moi aussi j'utilise cette application A+ Remote sur ma tablette Ipad et c'est confort absolu de l'audiophile fainéantjeromecvs a écrit : Tu peux aussi rajouter l'app A+remote sur iphone et sur android qui te permet de piloter audiarvana a distance. Moi avec ça je décolle plus mes fesses de mon canap une fois tout le bouzin allumé :loool:
Je viens d'essayer avec Audirvana et ça marche impecc ! merci. Quand même dingue que le seul truc français et qui a une approche sympathique de la musique soit compliqué à mettre en œuvre. Vous allez me dire que je suis pas bien doué et j' acquiesce sans réserve, mais avec les autres ça a roulé tout seul.
Bon peu importe, du coup Audirvana tu achètes et c'est pour la vie ? et après tu peux mettre les morceaux que tu as acheté dessus et tes cd ?
Bon peu importe, du coup Audirvana tu achètes et c'est pour la vie ? et après tu peux mettre les morceaux que tu as acheté dessus et tes cd ?
- will940
Pour la vie...je ne sais pas ! en tous cas pour le moment toutes les mises à jour que j'ai effectuées étaient gratuites...
Oui avec Audirvana Plus j'accède à ma bibliothèque sur un NAS en réseau, aux cd en streaming et bien sur aux enregistrements dont j'ai fait l'acquisition....et avec beaucoup de fluidité.
Oui avec Audirvana Plus j'accède à ma bibliothèque sur un NAS en réseau, aux cd en streaming et bien sur aux enregistrements dont j'ai fait l'acquisition....et avec beaucoup de fluidité.
ok, merci. La vie est courte
en tout cas avec audirvana, c'est chouette
en tout cas avec audirvana, c'est chouette
Petite question à tous les utilisateurs de Qobuz :
Pouvez vous m'expliquer pourquoi avec le même abonnement j'ai du mp3cbr en streaming sur mon ordinateur et de la qualité cd sur mon tél avec UAPP ?
Pouvez vous m'expliquer pourquoi avec le même abonnement j'ai du mp3cbr en streaming sur mon ordinateur et de la qualité cd sur mon tél avec UAPP ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- will940
Mais, sauf erreur de ma part, c'est toi qui choisis la qualité que tu veux, non? Dans l'interface de Qobuz Desktop tu cliques sur Préférences et tu choisis ton format...Fabaaroan a écrit :Petite question à tous les utilisateurs de Qobuz :
mais c'est bizarre que tu n'aies pas le même format sur les deux appareils....
Par contre, lorsque tu télécharges la musique pour l'écouter en local, tu peux choisir un format différent de celui utilisé en streaming.
peut-être que ma réponse ne te servira a rien...
Bien sur j ai cliqué sur qualité cd mais rien n y fait je reste en mp3cbr
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu parles bien de l'appli Desktop ? Tu as bien activé l'option "Vraie qualité CD" dans la rubrique Lecture et pas seulement dans Téléchargement ? Essaie de modifier tes préférences dans l'appli web en fermant au préalable l'appli Desktop, il y a parfois des problèmes de validation et de synchro.
- will940
Ah oui merci, j'avais oublié de préciser ce point : Lecture/Téléchargement...alphatak a écrit :Tu parles bien de l'appli Desktop ? Tu as bien activé l'option "Vraie qualité CD" dans la rubrique Lecture et pas seulement dans Téléchargement ? Essaie de modifier tes préférences dans l'appli web en fermant au préalable l'appli Desktop, il y a parfois des problèmes de validation et de synchro.
J essaie ce soir. Avec les vacances faut que je m occupe des enfants cet apres midi