Shozy Alien DAP
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
6h d'autonomie en flac j'ai sur l'alien mais savoir quand c'est recharger à fond c'est dur :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Bah suffit de regarder quand la Led s'éteint.
Par contre on peut écouter tout en rechargeant et ça c'est cool
Par contre on peut écouter tout en rechargeant et ça c'est cool
Lit-il les chansons de chaque album/dossier dans l 'ordre ? j'ai jamais trop capté
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Par ordre alphabétique, non ?
Oui c'est par ordre alphabétique il me semble, mais comme toutes mes musiques ont des numéros c'est toujours dans l'ordre.
Par contre il ne lit pas les sous-dossiers.
Et je crois que nommer les dossiers (éventuellement les fichiers) avec des noms courts améliore la performance du système si je ne me trompe pas ; par exemple "01", "02", etc. et en plus ça permet de trier !
Du coup c'est un peu lourd à faire sur chaque musique (je ne le fais pas) mais sur les albums c'est plutôt bien.
Et je crois que nommer les dossiers (éventuellement les fichiers) avec des noms courts améliore la performance du système si je ne me trompe pas ; par exemple "01", "02", etc. et en plus ça permet de trier !
Du coup c'est un peu lourd à faire sur chaque musique (je ne le fais pas) mais sur les albums c'est plutôt bien.
Les casques ortho sont toujours plus "lourd" à driver que les dynamiques ? Je demande ça car mon MSR7 passe sans problème, mais un testeur disait que le Oppo pm3 ne passait pas avec l'Alien alors qu'il a une impedance plus faible.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Par rapport au zx2, le shozy n'est pas ridicule, surtout pour le soudstage et l'immersion ... Sans parler de la dynamique.alan69 a écrit :toi qui a un zx2 et un shozy alien tu en pense quoi niveau son?ldo77 a écrit : J'ai dit la même chose à l'époque ;-)
merci pour ta réponse.
faut que j'arrete de trainer ici moi
Après , il faut bien remettre les choses à leur place. Le zx2 le surpasse pour la gestion des basses ( mieux définies et mieux tenues) des aigus et des médiums, que je trouve très très bon sur le zx2 ... Bref tout le spectre ;-)
EDIT : j'ajoute comme je le fais souvent ..."à mes oreilles" ;-)
en tout cas j'adore le form factor de l'Alien, je retrouve le plaisir que j'avais avec mon ipod shuffle. La qualité de son en plus !
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est le principal ... qu'il.apporte du plaisirkirasd69 a écrit :en tout cas j'adore le form factor de l'Alien, je retrouve le plaisir que j'avais avec mon ipod shuffle. La qualité de son en plus !
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
d'accord merci bien!bon ca me rassure.j'ai plus qu'a negocier le prix du zx2.j'en ai vu un sur leboncoin a 500 euros.vais tenter la nego.merci pour ton retour ;)ldo77 a écrit :Par rapport au zx2, le shozy n'est pas ridicule, surtout pour le soudstage et l'immersion ... Sans parler de la dynamique.alan69 a écrit :toi qui a un zx2 et un shozy alien tu en pense quoi niveau son?ldo77 a écrit : J'ai dit la même chose à l'époque ;-)
merci pour ta réponse.
faut que j'arrete de trainer ici moi
Après , il faut bien remettre les choses à leur place. Le zx2 le surpasse pour la gestion des basses ( mieux définies et mieux tenues) des aigus et des médiums, que je trouve très très bon sur le zx2 ... Bref tout le spectre ;-)
EDIT : j'ajoute comme je le fais souvent ..."à mes oreilles" ;-)
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Depuis deux semaines j'écoutais presque exclusivement l'Ak Jr. Je reviens sur l'Alien et y'a pas photo. L'alien est à dix milles lieues bien supérieur !
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
c'est ce que je fais parfois aussi et en général cela confirme mes premieres impréssions.kirasd69 a écrit :Depuis deux semaines j'écoutais presque exclusivement l'Ak Jr. Je reviens sur l'Alien et y'a pas photo. L'alien est à dix milles lieues bien supérieur !
chose a ne pas faire par contre c'est une écoute apres une pause musicale.lorsque par exemple cela fais plusieurs jours que tu n'a pas écouter de musique.on a un effet waouh qui retombre assez vite dans ce cas la.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Il m'est impossible de rester une journée sans écouter de la musique
J'ai un petit soucis avec l'Alien. Un album téléchargé sur Qobuz en wav (epica the divine conspiracy 16bits 44.1) ne passe plus alors qu'il passait correctement avant.
Ma carte sd est architecturé comme suis :
Dossier
01
02
.
.
25
ep01.wav
ep02.wav
Et ainsi de suite. Tout les albums fonctionnent qu'ils soient en wav ou en flac mais celui ci non. Pourquoi ? Je ne comprends pas.
Ma carte sd est architecturé comme suis :
Dossier
01
02
.
.
25
ep01.wav
ep02.wav
Et ainsi de suite. Tout les albums fonctionnent qu'ils soient en wav ou en flac mais celui ci non. Pourquoi ? Je ne comprends pas.