Shozy Alien DAP

takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

6h d'autonomie en flac j'ai sur l'alien mais savoir quand c'est recharger à fond c'est dur :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

Bah suffit de regarder quand la Led s'éteint.

Par contre on peut écouter tout en rechargeant et ça c'est cool
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Mouchi »

Lit-il les chansons de chaque album/dossier dans l 'ordre ? j'ai jamais trop capté
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Kangeki »

Par ordre alphabétique, non ?
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui c'est par ordre alphabétique il me semble, mais comme toutes mes musiques ont des numéros c'est toujours dans l'ordre.
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Kangeki »

Par contre il ne lit pas les sous-dossiers.

Et je crois que nommer les dossiers (éventuellement les fichiers) avec des noms courts améliore la performance du système si je ne me trompe pas ; par exemple "01", "02", etc. et en plus ça permet de trier !
Du coup c'est un peu lourd à faire sur chaque musique (je ne le fais pas) mais sur les albums c'est plutôt bien.
Eykxas

Message par Eykxas »

Les casques ortho sont toujours plus "lourd" à driver que les dynamiques ? Je demande ça car mon MSR7 passe sans problème, mais un testeur disait que le Oppo pm3 ne passait pas avec l'Alien alors qu'il a une impedance plus faible.
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

alan69 a écrit :
ldo77 a écrit : J'ai dit la même chose à l'époque ;-)
toi qui a un zx2 et un shozy alien tu en pense quoi niveau son?
merci pour ta réponse.
faut que j'arrete de trainer ici moi :mrgreen:
Par rapport au zx2, le shozy n'est pas ridicule, surtout pour le soudstage et l'immersion ... Sans parler de la dynamique.
Après , il faut bien remettre les choses à leur place. Le zx2 le surpasse pour la gestion des basses ( mieux définies et mieux tenues) des aigus et des médiums, que je trouve très très bon sur le zx2 ... Bref tout le spectre ;-)

EDIT : j'ajoute comme je le fais souvent ..."à mes oreilles" ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Eykxas

Message par Eykxas »

en tout cas j'adore le form factor de l'Alien, je retrouve le plaisir que j'avais avec mon ipod shuffle. La qualité de son en plus !
Ldo77

Message par Ldo77 »

kirasd69 a écrit :en tout cas j'adore le form factor de l'Alien, je retrouve le plaisir que j'avais avec mon ipod shuffle. La qualité de son en plus !
C'est le principal ... qu'il.apporte du plaisir
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
alan69

Message par alan69 »

ldo77 a écrit :
alan69 a écrit :
ldo77 a écrit : J'ai dit la même chose à l'époque ;-)
toi qui a un zx2 et un shozy alien tu en pense quoi niveau son?
merci pour ta réponse.
faut que j'arrete de trainer ici moi :mrgreen:
Par rapport au zx2, le shozy n'est pas ridicule, surtout pour le soudstage et l'immersion ... Sans parler de la dynamique.
Après , il faut bien remettre les choses à leur place. Le zx2 le surpasse pour la gestion des basses ( mieux définies et mieux tenues) des aigus et des médiums, que je trouve très très bon sur le zx2 ... Bref tout le spectre ;-)

EDIT : j'ajoute comme je le fais souvent ..."à mes oreilles" ;-)
d'accord merci bien!bon ca me rassure.j'ai plus qu'a negocier le prix du zx2.j'en ai vu un sur leboncoin a 500 euros.vais tenter la nego.merci pour ton retour ;)
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Eykxas

Message par Eykxas »

Depuis deux semaines j'écoutais presque exclusivement l'Ak Jr. Je reviens sur l'Alien et y'a pas photo. L'alien est à dix milles lieues bien supérieur !
alan69

Message par alan69 »

kirasd69 a écrit :Depuis deux semaines j'écoutais presque exclusivement l'Ak Jr. Je reviens sur l'Alien et y'a pas photo. L'alien est à dix milles lieues bien supérieur !
c'est ce que je fais parfois aussi et en général cela confirme mes premieres impréssions.
chose a ne pas faire par contre c'est une écoute apres une pause musicale.lorsque par exemple cela fais plusieurs jours que tu n'a pas écouter de musique.on a un effet waouh qui retombre assez vite dans ce cas la.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Eykxas

Message par Eykxas »

Il m'est impossible de rester une journée sans écouter de la musique :headphone:
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai un petit soucis avec l'Alien. Un album téléchargé sur Qobuz en wav (epica the divine conspiracy 16bits 44.1) ne passe plus alors qu'il passait correctement avant.

Ma carte sd est architecturé comme suis :

Dossier
01
02
.
.
25
ep01.wav
ep02.wav

Et ainsi de suite. Tout les albums fonctionnent qu'ils soient en wav ou en flac mais celui ci non. Pourquoi ? Je ne comprends pas.
Répondre

Revenir à « Autres marques »