Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Pokemon n'est pas encore sorti non ? Je télécharge la démo là
-
- Il est frais mon topic !
Le remake HD ne proposera jamais les mêmes sensations que l'original. Ne serait-ce que l'angle de caméra imposé, qui a obligé les créateurs à trouver des angles ultra originaux et un jeu des perspectives assez incroyable.SAR a écrit :Je l'ai recommencé une petite heure, mais en cherchant des mods sur pc j'ai vu que dans un an on aura droit à une nouvelle version haute définition. Du coup j'ai arrêté et j'attends ce "nouvel" opus car après m'être gavé de trailers ça pique de revenir au jeu initial avec ses pixels et sa bande son compressée. Mais il a encore beaucoup de charme, il prend aux tripes d'entrée de jeu.
Même maintenant, je suis soufflé par la qualité de réalisation...
Ou alors j'espère qu'ils proposeront dans le VII HD une option pour figer la caméra.
Et j'espère surtout qu'il sortira sur PC (exclu PS4 pour le moment), comme le XV.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Outlast est un des (très) rares survival horror où je me suis ennuyé au point d'arrêter au milieu...Sylean a écrit :Si vous pensiez avoir eu peur en jouant à Outlast, alors vous devriez essayer la demo de Outlast 2.
Gros frissons garantis lol
Autrement, je suis en train de jouer à Evil Within et, comment dire ?... L'atmosphère est là, l'histoire intéressante, les graphismes assez réussis dans le genre glauque, les séquences d'infiltration soignée et réaliste... mais le gameplay est un peu trop "consoleux" pour moi. Et puis, à part Deadspace, que j'ai adoré, les TPS avec vue par-dessus l'épaule, en général, ça souffre d'un défaut de précision et de nervosité dans les combats qui finit assez rapidement par me lasser...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Stratégie Nintendo avec Pokémon sur Nintendo 3DS.Td310 a écrit :Pokemon n'est pas encore sorti non ? Je télécharge la démo là
45 jours avant sortie mondiale : codes pour accéder à la 1.0 pour les testeurs/Youtubers/magazines + démo pour le grand public.
30 jours avant sortie mondiale : premier lot de cartouches fabriquées avec une 1.1 et retour des premiers tests grandeur nature.
15-10 jours avant sortie mondiale : second lot de cartouches fabriquées plus conséquent, avec soit la 1.1 + patch day one; soit une version 1.2.
Livraison des cartouches entre 6 jours et 3 jours avant la sortie : minimiser les fuites.
On peut se retrouver une situation aberrante, comme avec Pokémon Version Noire/Blanche 2.
Où le jeu a été compilé en premier sur le devkit Nitro (Development Kit Nintendo DS) pour le premier batch, puis sous devkit Twilight (Development Kit Nintendo DSi).
Pokémon est l'un des seuls jeux à sortie mondiale chez Nintendo depuis les sorties Nintendo DS, qui ne contient qu'une version du code pour tous les pays - avec juste un changement d'étiquette et de jaquette.
Les versions DSi rament comme pas possible sur Nintendo DS Classic et se retrouvent zonées sur Nintendo DSi, les versions DS sur DSi ne sont pas upgradables sur les serveurs Nintendo.
Le comble reste que ces versions ne peuvent pas s'échanger de Pokémon entre elles; ce qui défait le principe même de ce jeu (l'échange).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
La nouvelle console Nintendo a été présentée l'écran est grand !
[video][/video]
Le concept est méchamment FUN !!
Le concept est méchamment FUN !!
-
Je... j'attends de voir la gueule des specs, le prix, etc. mais j'hésite à la prendre Day One... (ce qui serait la première fois pour moi, c'est dire)
Mais le concept me botte monstrueusement... pouvoir poser ta console et jouer manettes détachées, ou une demi manette chacun en duo, c'est trop trop bien trouvé !
J'espère juste qu'elle pourra faire des trucs de tablette (genre internet, films, zik, etc.), et là ça me fera 2 en 1. (J'ai pas encore de tablette, et ça ferait bien le job.)
Mais le concept me botte monstrueusement... pouvoir poser ta console et jouer manettes détachées, ou une demi manette chacun en duo, c'est trop trop bien trouvé !
J'espère juste qu'elle pourra faire des trucs de tablette (genre internet, films, zik, etc.), et là ça me fera 2 en 1. (J'ai pas encore de tablette, et ça ferait bien le job.)
On ne connaît pas la diagonale de l'écran ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
-
Le JV est un art (naissant) et très clairement un produit culturel (1ere industrie culturelle du monde, devant le ciné), c'est difficile de lui trouver une meilleure place qu'ici
"Do Not Feed The Troll" les gars....
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
On a le droit de rigoler, nous aussi !