Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Pokemon n'est pas encore sorti non ? Je télécharge la démo là :lol:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

SAR a écrit :Je l'ai recommencé une petite heure, mais en cherchant des mods sur pc j'ai vu que dans un an on aura droit à une nouvelle version haute définition. Du coup  j'ai arrêté et j'attends ce "nouvel" opus car après m'être gavé de trailers ça pique de revenir au jeu initial avec ses pixels et sa bande son compressée. Mais il a encore beaucoup de charme, il prend aux tripes d'entrée de jeu.
Le remake HD ne proposera jamais les mêmes sensations que l'original. Ne serait-ce que l'angle de caméra imposé, qui a obligé les créateurs à trouver des angles ultra originaux et un jeu des perspectives assez incroyable.
Même maintenant, je suis soufflé par la qualité de réalisation...

Ou alors j'espère qu'ils proposeront dans le VII HD une option pour figer la caméra.

Et j'espère surtout qu'il sortira sur PC (exclu PS4 pour le moment), comme le XV.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Sylean a écrit :Si vous pensiez avoir eu peur en jouant à Outlast, alors vous devriez essayer la demo de Outlast 2.

Gros frissons garantis lol
Outlast est un des (très) rares survival horror où je me suis ennuyé au point d'arrêter au milieu... :-S

Autrement, je suis en train de jouer à Evil Within et, comment dire ?... L'atmosphère est là, l'histoire intéressante, les graphismes assez réussis dans le genre glauque, les séquences d'infiltration soignée et réaliste... mais le gameplay est un peu trop "consoleux" pour moi. Et puis, à part Deadspace, que j'ai adoré, les TPS avec vue par-dessus l'épaule, en général, ça souffre d'un défaut de précision et de nervosité dans les combats qui finit assez rapidement par me lasser...
Image
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Td310 a écrit :Pokemon n'est pas encore sorti non ? Je télécharge la démo là :lol:
Stratégie Nintendo avec Pokémon sur Nintendo 3DS.
45 jours avant sortie mondiale : codes pour accéder à la 1.0 pour les testeurs/Youtubers/magazines + démo pour le grand public.
30 jours avant sortie mondiale : premier lot de cartouches fabriquées avec une 1.1 et retour des premiers tests grandeur nature.
15-10 jours avant sortie mondiale : second lot de cartouches fabriquées plus conséquent, avec soit la 1.1 + patch day one; soit une version 1.2.
Livraison des cartouches entre 6 jours et 3 jours avant la sortie : minimiser les fuites.

On peut se retrouver une situation aberrante, comme avec Pokémon Version Noire/Blanche 2.
Où le jeu a été compilé en premier sur le devkit Nitro (Development Kit Nintendo DS) pour le premier batch, puis sous devkit Twilight (Development Kit Nintendo DSi).
Pokémon est l'un des seuls jeux à sortie mondiale chez Nintendo depuis les sorties Nintendo DS, qui ne contient qu'une version du code pour tous les pays - avec juste un changement d'étiquette et de jaquette.
Les versions DSi rament comme pas possible sur Nintendo DS Classic et se retrouvent zonées sur Nintendo DSi, les versions DS sur DSi ne sont pas upgradables sur les serveurs Nintendo.
Le comble reste que ces versions ne peuvent pas s'échanger de Pokémon entre elles; ce qui défait le principe même de ce jeu (l'échange).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

La nouvelle console Nintendo a été présentée :vieux: l'écran est grand !

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

[video][/video]

(Y)

Le concept est méchamment FUN !! :drool:

Image
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Je... j'attends de voir la gueule des specs, le prix, etc. mais j'hésite à la prendre Day One... (ce qui serait la première fois pour moi, c'est dire)

Mais le concept me botte monstrueusement... pouvoir poser ta console et jouer manettes détachées, ou une demi manette chacun en duo, c'est trop trop bien trouvé !

J'espère juste qu'elle pourra faire des trucs de tablette (genre internet, films, zik, etc.), et là ça me fera 2 en 1. (J'ai pas encore de tablette, et ça ferait bien le job.)
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

On ne connaît pas la diagonale de l'écran ?

Avant :
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Purée ça donne envie. 8-D
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

kristo13 a écrit :Purée ça donne envie.  8-D
Rhaaa ouééé, grave ! (l)

Nan, je déconne... :mrgreen:
D'ailleurs, keskifou dans la rubrique "Culture, Art et Création", ce topic, au juste ? :sleep:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Blaaaax »

Pas mal comme concept :)
Culture art et création, pour moi le jeu vidéo répond à ces 3 critères, je le trouve parfaitement à sa place.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Pareil
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Le JV est un art (naissant) et très clairement un produit culturel (1ere industrie culturelle du monde, devant le ciné), c'est difficile de lui trouver une meilleure place qu'ici :)
Kooka

Message par Kooka »

"Do Not Feed The Troll" les gars.... :p
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

On a le droit de rigoler, nous aussi !
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »