Mais carrément même.jxh a écrit :Moi pasOlivier a écrit :Suis assez d'accord avec çà, moi...Bigtonio a écrit :Les gens qui "moyennisent" la performance ... Ça a pas trop de sens.
On prend le studio 5 parce qu'on veut l'excellence du son et la meilleure autonomie du marché. Si on cherche d autres trucs faut prendre Apple ou Samsung !
je trouve ça finalement à la fois un peu élitiste et pour tout dire un poil condescendant
on peut vouloir, à ce prix là, et le meilleur son du marché et un fonctionnement même minimaliste à condition qu'il soit fiable;
Hisound Audio Studio - V
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Il y a la loi et il y a...le bien.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je ne sais pas comment vous vous débrouillez avec votre Studio, en tous les cas moi je ne me pose pas trop de question !
Je rippe mes fichiers sans questions existentielles de tag de machin et tout le toutim, je les conserve en Wav, la meilleure qualité, je crée un dossier par artiste et roule ma poule, çà fait six mois que je fonctionne ainsi et c'est que du bonheur.
Si vous désirez des beaux bousins avec des design à la mode, c'est sur ne pas aller chercher un studio ou un Hifiman vous vous trompez de crèmerie, on fait le pas sur ce genre de produit pour le son, et il n'y a aucune frime ni mépris à le revendiquer !
Pour avoir eu des player comme les SONY, Cowon, un studio approche lui seul la qualité audio nécessaire pour profiter d'intras de hautes performances !
Je rippe mes fichiers sans questions existentielles de tag de machin et tout le toutim, je les conserve en Wav, la meilleure qualité, je crée un dossier par artiste et roule ma poule, çà fait six mois que je fonctionne ainsi et c'est que du bonheur.
Si vous désirez des beaux bousins avec des design à la mode, c'est sur ne pas aller chercher un studio ou un Hifiman vous vous trompez de crèmerie, on fait le pas sur ce genre de produit pour le son, et il n'y a aucune frime ni mépris à le revendiquer !
Pour avoir eu des player comme les SONY, Cowon, un studio approche lui seul la qualité audio nécessaire pour profiter d'intras de hautes performances !
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
+1...
Moi également, je ne vais pas me compliquer...je glisse, colle, débranche, allume, règle sur shuffle ou cherche par dossier et c'est parti...
OK c'est vrais...pas de tags, de playlist, de musiques qui défilent automatiquement selon l'humeur, le temps, la température, la digestion...pas de supers effets sur l'écran...mais pitain comme le son est bon!
...pour le gros bug qui m'arrivait super souvent avant: les fichiers fantômes, j'applique l'astuce de Bigtonio (effacer les fichiers du dossier "system"), reset et la aussi c'est parti...
Mon Studio V ne plante que très rarement...
Moi également, je ne vais pas me compliquer...je glisse, colle, débranche, allume, règle sur shuffle ou cherche par dossier et c'est parti...
OK c'est vrais...pas de tags, de playlist, de musiques qui défilent automatiquement selon l'humeur, le temps, la température, la digestion...pas de supers effets sur l'écran...mais pitain comme le son est bon!
...pour le gros bug qui m'arrivait super souvent avant: les fichiers fantômes, j'applique l'astuce de Bigtonio (effacer les fichiers du dossier "system"), reset et la aussi c'est parti...
- Florence75
- TN m'a tuer
totalement d'accordsuffirait juste de mettre sur le marché un produit certes spartiates (ce que je peux accepter), mais avec un fonctionnement irréprochable
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est marrant, avec tout ce que vous dites sur le studio V, je me dis que ça me convient parfaitement !
Autonome, petit, navigation par dossier, long à s'allumer (oui bizarrement, j'ai tendance à allumer mon lecteur avant de mettre mon manteau, donc 30 secondes c'est pile le temps pour le reprendre allumé une fois habillé) et pas de playlist, ni de shuffle ou autre (j'ai jamais écouté comme ça).
Bref, à part un petit reset salutaire (et ça m'arrivait du temps du clix 2), ça a l'air de rentrer dans le cahier des charges. Plus le son évidemment ...
Autonome, petit, navigation par dossier, long à s'allumer (oui bizarrement, j'ai tendance à allumer mon lecteur avant de mettre mon manteau, donc 30 secondes c'est pile le temps pour le reprendre allumé une fois habillé) et pas de playlist, ni de shuffle ou autre (j'ai jamais écouté comme ça).
Bref, à part un petit reset salutaire (et ça m'arrivait du temps du clix 2), ça a l'air de rentrer dans le cahier des charges. Plus le son évidemment ...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Florence75
- TN m'a tuer
Au fait voici ce que l'on obtient avec Gloogle traduction concernant l'accès au site d'Hisoundaudio:
Désolé ~ ~ ~ vous souhaitez accéder à la page n'existe pas!
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui tu as raison, plus d'une semaine que c'est ainsi d'ailleurs, mais ils répondent encore aux mails... C'est vrai que je n'ai pas pensé à poser la question ?Florence75 a écrit :Au fait voici ce que l'on obtient avec Gloogle traduction concernant l'accès au site d'Hisoundaudio:
- flipper203
- TN m'a tuer
Pour continuer un peu sur le HS sur studio V, de mon cote je n'ai du le reseter qu'une seule fois en utilisation, sinon, pas de soucis, je navigue par dossier, je copie les fichiers en flac ou mp3 a partir de mon mac et je n'ai pas de soucis particulier. Effectivement, le temps d'allumage est un peu long, mais apres, comme en general j'ai tendance a ecouter la musique par album, ca me convient.
Ensuite, il me semble qu'il y a un pseudo mode aleatoire quand on redemarre le player, si on ne change pas de zik, alors il fait de l'aleatoire, mais pas sur l ensemble de la musique.(de ce que j'ai cru remarquer)
Ensuite, il me semble qu'il y a un pseudo mode aleatoire quand on redemarre le player, si on ne change pas de zik, alors il fait de l'aleatoire, mais pas sur l ensemble de la musique.(de ce que j'ai cru remarquer)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Au fait en parlant de mode "shuffle" ben celui de Seb il fonctionne comme ça .
........et j'aime pas du tout
Je veux écouter un album en entier!
Seb m'a dit que oui c'était paramétrable mais que ça "sautait" illico pour revenir en "shuffle"
Ca me gave..................
Seb m'a dit que oui c'était paramétrable mais que ça "sautait" illico pour revenir en "shuffle"
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tout pareil...Olivier a écrit :J'ai pas du tout ce problème moi
j'écoute jamais en shuffle, et que des albums en entier, tout est dans l'ordre, sans soucis
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon 2 solutions:
-le V de Seb délire définitivement , bon à renvoyer
- après un update de firmware ça ira (méthode Coué)
-le V de Seb délire définitivement , bon à renvoyer
- après un update de firmware ça ira (méthode Coué)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Florence75 a écrit :Au fait en parlant de mode "shuffle" ben celui de Seb il fonctionne comme ça .
voilà au moins un soucis que je n'avais pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jxh
- Il est frais mon topic !
Je ne dis pas non bien au contraire et je crois même l'avoir précisé dans le compte rendu que j'ai souhaité le plus mesuré (objectif ?) sur ce lecteur quelques pages en amont.Olivier a écrit :Commençant à te connaitre un peu, je pense qu'à la prochaine mise à jour de firmware, tu vas en racheter un et tu auras bien raisonvoilà au moins un soucis que je n'avais pas
le soucis en fait c'est qu'ayant commandé sur AMP3 je ne disposais que de 7 jours pour me décider de le conserver ou pas .
j'ai jugé qu'en l'état, le minimum que j'attendais d'un lecteur c'est à dire qu'il lise ma bibli en mode aléatoire et qu'il me permette un tri par artiste le tout sans planter n'était pas possible (j'ai expliqué en détail tout cela un peu plus haut) et qu'il valait mieux récupérer mes sous , attendre bien sagement une maj plus fiable puis y retourner
Voilà
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
sly_in_the_sky a écrit :+1...
C'est quoi cette histoire de fichier fantôme ? J'ai en effet un tas de dossier qui semblent s'empiler dans mon dossier système. Je peux les "fumer" sans risque ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ce qui est marrant, c'est que finalement avec le studio V (et je pense que ce n'est pas David qui va me contredire) on revient en arrière : la recherche pure et simple de la meilleure restitution audio.
Avant, cela s'appelait un lecteur MiniDisc. Une pure qualité audio, pas de tags, d'animation écran... seulement de la musique rippée sur MiniDisc sans compression via câble optique (ma méthode, donc un CD = 1 MiniDisc), le titre des chansons et basta.
Et c'était simplement génial : là on nous propose finalement la même chose, avec une qualité de restitution certainement amélioré mais avec en plus un espace de stockage extensible.
Bon par contre, je trouve les lecteurs minidisc bien plus beaux...
Avant, cela s'appelait un lecteur MiniDisc. Une pure qualité audio, pas de tags, d'animation écran... seulement de la musique rippée sur MiniDisc sans compression via câble optique (ma méthode, donc un CD = 1 MiniDisc), le titre des chansons et basta.
Et c'était simplement génial : là on nous propose finalement la même chose, avec une qualité de restitution certainement amélioré mais avec en plus un espace de stockage extensible.
Bon par contre, je trouve les lecteurs minidisc bien plus beaux...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3