[BD & Co] - Vos dernières trouvailles et vos principaux kifs
Tu causes Sans issue? Si c'est le cas oui.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Il est très bien ce tome 3... Vite vite vite la fin du cycle ! (même si ce cycle sera au final bien loin de la qualité scénaristique du premier cycle. Il fallait s'en douter )kookaburra a écrit : Universal War : je suis un fan absolu, grosse claque à la découverte de cette série. :soumis:
Même chose : j'ai les 6 Tomes de Universal War One et les 2 premiers tomes de Universal War Two (le 3eme arrive début novembre... :drool: )
Please don't spoil it... j'attends que tous les tomes soient sortis pour les manger comme un glouton
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- GunterVomRas
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui c'est de cela dont je parlais Tu sais si une intégrale est sortie par hasard ?Lucius a écrit :Tu causes Sans issue? Si c'est le cas oui.
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Surement oui! En VF oui! Attention victime de son succès peu encourageant, peu de doute que cela soit réédité un jour. Donc prix en occaz vont flamber quand il n'y en aura plus.
Tu parles d'UW2 ? Tu est très très patient alors : tome 1 en 2013, tome 2 en 2014 et tome 3 fin 2016. A ce rythme là, tu le liras comme un glouton... En 2020. Au mieux (UW1 c'était de 1998 à 2006 : 8 ans c'est long pour 6 tomes )MrButchi a écrit :Please don't spoil it... j'attends que tous les tomes soient sortis pour les manger comme un glouton
- GunterVomRas
Apparemment c'est juste celui-là, je viens de le commander :Lucius a écrit :Surement oui! En VF oui! Attention victime de son succès peu encourageant, peu de doute que cela soit réédité un jour. Donc prix en occaz vont flamber quand il n'y en aura plus.
Le nombre de pages m'avait fait douter, il m'avait semblé que c'était plus long que ça en le lisant.
En tout cas merci du conseil, je ne regrette pas !
Et si tu as d'autres trucs dans le genre n'hésites surtout pas ;)
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Dans un style Horreur? Ou proche de l'univers de Joe Hill?
Tu peux te risquer à Road Rage dans le deuxième cas.
Dans le premier cas : j'ai parlé de Providence de Moore et de "La maison au bord du monde" il y a quelques temps sur ce topic. J'ai pris un pied fou à lire ces deux œuvres terriblement dangereuses pour notre santé mentale. Attention, c'est plus littéraire, plus une question d'ambiance, le genre de bd que tu ne peux pas lire ailleurs que chez toi, à 2 heures du mat, un verre de sky (ou tout autre trucs forts que tu pourrais apprécier) à la main.
Ensuite le grand Bernie Wrightson, en VO, tu vas avoir de quoi te faire plaisir.
Corben a pas mal d'histoire d'Horreur mais souvent le dessin est typé "pâte à modeler", pas mon truc.
Certaines histoires d'Hellboy sont géniales, s'inspirant des comtes maléfiques de sorcières, de trolls, de fantômes,... Et ce dessin!
Larcenet avec Blast, sans faire de l'Horreur, dépeint un aspect du monde franchement glauque.
Hellblazer par Warren Ellis ainsi que Fell. (chez Delcourt) Dépressifs s'abstenir ou autant prendre du Cyanure.
Crossed tome un et deux de Garth Ennis. Autant Walking Dead m'endort, autant Crossed... Si t'es enfants tombent dessus, ça va te coûter cher en psychanalyse.
Tient je suis tombé sur une citation de Joe Hill qui montre le talent du bonhomme " A partir du moment où vous pensez être en droit d’être lu, vous êtes foutus. Vous devez le mériter. À chaque paragraphe. Peu importe qui vous êtes.»
Edit : Le Tome 0 de Mardi Gras descendres, quelqu'un a lu?
Tu peux te risquer à Road Rage dans le deuxième cas.
Dans le premier cas : j'ai parlé de Providence de Moore et de "La maison au bord du monde" il y a quelques temps sur ce topic. J'ai pris un pied fou à lire ces deux œuvres terriblement dangereuses pour notre santé mentale. Attention, c'est plus littéraire, plus une question d'ambiance, le genre de bd que tu ne peux pas lire ailleurs que chez toi, à 2 heures du mat, un verre de sky (ou tout autre trucs forts que tu pourrais apprécier) à la main.
Ensuite le grand Bernie Wrightson, en VO, tu vas avoir de quoi te faire plaisir.
Corben a pas mal d'histoire d'Horreur mais souvent le dessin est typé "pâte à modeler", pas mon truc.
Certaines histoires d'Hellboy sont géniales, s'inspirant des comtes maléfiques de sorcières, de trolls, de fantômes,... Et ce dessin!
Larcenet avec Blast, sans faire de l'Horreur, dépeint un aspect du monde franchement glauque.
Hellblazer par Warren Ellis ainsi que Fell. (chez Delcourt) Dépressifs s'abstenir ou autant prendre du Cyanure.
Crossed tome un et deux de Garth Ennis. Autant Walking Dead m'endort, autant Crossed... Si t'es enfants tombent dessus, ça va te coûter cher en psychanalyse.
Tient je suis tombé sur une citation de Joe Hill qui montre le talent du bonhomme " A partir du moment où vous pensez être en droit d’être lu, vous êtes foutus. Vous devez le mériter. À chaque paragraphe. Peu importe qui vous êtes.»
Edit : Le Tome 0 de Mardi Gras descendres, quelqu'un a lu?
- GunterVomRas
Ok merci je vais rechercher tout ça
Je dirai ce que j'en ai pensé au fur et à mesure pour peut-être mieux clarifier ce que je cherche (que je ne sais pas forcément caractériser moi-même en ce moment).
Je dirai ce que j'en ai pensé au fur et à mesure pour peut-être mieux clarifier ce que je cherche (que je ne sais pas forcément caractériser moi-même en ce moment).
Pas de soucis au plaisir.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'ai telechargé WebToon & du coup je suis tombé sur ..
Lackadaisy
vraiment sympa
Lackadaisy
vraiment sympa
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah chanceux pour Don Rosa ! Que de souvenirs avec picsou magazine
-
- Il est frais mon topic !
Fuuuuuuuuuuuuuuuuck pourquoi je suis pas à Toulouse ?
Don Rosa c'est mon dessinateur de BD préféré...
Don Rosa c'est mon dessinateur de BD préféré...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.