[BD & Co] - Vos dernières trouvailles et vos principaux kifs

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Tu causes Sans issue? Si c'est le cas oui.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit : Universal War : je suis un fan absolu, grosse claque à la découverte de cette série.  :soumis:
Même chose : j'ai les 6 Tomes de Universal War One et les 2 premiers tomes de Universal War Two (le 3eme arrive début novembre...  :drool: )
Il est très bien ce tome 3... Vite vite vite la fin du cycle ! (même si ce cycle sera au final bien loin de la qualité scénaristique du premier cycle. Il fallait s'en douter 8-) )
Image
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Please don't spoil it... j'attends que tous les tomes soient sortis pour les manger comme un glouton :)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par GunterVomRas »

Lucius a écrit :Tu causes Sans issue? Si c'est le cas oui.
Oui c'est de cela dont je parlais :jap: Tu sais si une intégrale est sortie par hasard ?
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Surement oui! En VF oui! Attention victime de son succès peu encourageant, peu de doute que cela soit réédité un jour. Donc prix en occaz vont flamber quand il n'y en aura plus.
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit :Please don't spoil it... j'attends que tous les tomes soient sortis pour les manger comme un glouton :)
Tu parles d'UW2 ? Tu est très très patient alors : tome 1 en 2013, tome 2 en 2014 et tome 3 fin 2016. A ce rythme là, tu le liras comme un glouton... En 2020. Au mieux :levit: (UW1 c'était de 1998 à 2006 : 8 ans c'est long pour 6 tomes |-) )
GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Lucius a écrit :Surement oui! En VF oui! Attention victime de son succès peu encourageant, peu de doute que cela soit réédité un jour. Donc prix en occaz vont flamber quand il n'y en aura plus.
Apparemment c'est juste celui-là, je viens de le commander :

Le nombre de pages m'avait fait douter, il m'avait semblé que c'était plus long que ça en le lisant.
En tout cas merci du conseil, je ne regrette pas !

Et si tu as d'autres trucs dans le genre n'hésites surtout pas ;)
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Dans un style Horreur? Ou proche de l'univers de Joe Hill?

Tu peux te risquer à Road Rage dans le deuxième cas.

Dans le premier cas : j'ai parlé de Providence de Moore et de "La maison au bord du monde" il y a quelques temps sur ce topic. J'ai pris un pied fou à lire ces deux œuvres terriblement dangereuses pour notre santé mentale. Attention, c'est plus littéraire, plus une question d'ambiance, le genre de bd que tu ne peux pas lire ailleurs que chez toi, à 2 heures du mat, un verre de sky (ou tout autre trucs forts que tu pourrais apprécier) à la main.

Ensuite le grand Bernie Wrightson, en VO, tu vas avoir de quoi te faire plaisir.

Corben a pas mal d'histoire d'Horreur mais souvent le dessin est typé "pâte à modeler", pas mon truc.

Certaines histoires d'Hellboy sont géniales, s'inspirant des comtes maléfiques de sorcières, de trolls, de fantômes,... Et ce dessin!

Larcenet avec Blast, sans faire de l'Horreur, dépeint un aspect du monde franchement glauque.

Hellblazer par Warren Ellis ainsi que Fell. (chez Delcourt) Dépressifs s'abstenir ou autant prendre du Cyanure.

Crossed tome un et deux de Garth Ennis. Autant Walking Dead m'endort, autant Crossed... Si t'es enfants tombent dessus, ça va te coûter cher en psychanalyse.

Tient je suis tombé sur une citation de Joe Hill qui montre le talent du bonhomme " A partir du moment où vous pensez être en droit d’être lu, vous êtes foutus. Vous devez le mériter. À chaque paragraphe. Peu importe qui vous êtes.»

Edit : Le Tome 0 de Mardi Gras descendres, quelqu'un a lu?

GunterVomRas
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Ok merci je vais rechercher tout ça :jap:
Je dirai ce que j'en ai pensé au fur et à mesure pour peut-être mieux clarifier ce que je cherche (que je ne sais pas forcément caractériser moi-même en ce moment).
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Pas de soucis au plaisir.

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

J'ai telechargé WebToon & du coup je suis tombé sur ..

Lackadaisy

Image

vraiment sympa (Y)(Y)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

Keno DON ROSA est arrivé au Toulouse Game Show 2016.
Légende vivante des comics Disney, notamment sur Balthazar Picsou (Scrooge McDuck).
Séances de dédicaces prévues demain.

Image
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Ah chanceux pour Don Rosa ! Que de souvenirs avec picsou magazine :DD
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Fuuuuuuuuuuuuuuuuck pourquoi je suis pas à Toulouse ? :'(
Don Rosa c'est mon dessinateur de BD préféré...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

Image Image
Séance de dédicaces improvisée en cours.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »