C' est normal lool, niveau communication ils sont vraiment out chez hi soundchiparus a écrit :Bonjour
Merci pour ta réponse... mais je ne trouve pas le site Hisound en ligne...
Si tu avais un lien qui fonctionne ... car j'en ai trouvé 1 ou 2 mais vide.
Merci
Hisound Audio Studio - V
- barz13
- Tombeau-Blaster
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Je présente mes excuses aux modos mais ne sachant pas si Sebosor a reçu mon MP je lui demande en ligne...
jxh a dit plus tôt dans le sujet que directement chez Hisound, on le lui avait proposé à 350$ port compris. T'as plusieurs adresses e-mail qui traînent par ici. Et c'est normal que leur site ne fonctionne pas, il est down depuis quelques semaines... À mon avis, ils font un vrai site, parce que jusqu'ici c'était la page php basique comme on en faisait en 2000, en version moche avec une musique pourrite en fond
- manwalk
- Audio spammeur en force
Euh... c'est si loin que ça 2000?... parce que là pour le coup t'en parles comme si on parlait des annees 70 pattes d'éph' et tutti quanti... purée le coup de vieux...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ohe que est ce que tu as contre les annees 70, certains ici connaissent !manwalk a écrit :Euh... c'est si loin que ça 2000?... parce que là pour le coup t'en parles comme si on parlait des annees 70 pattes d'éph' et tutti quanti... purée le coup de vieux...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pff sale djeun !manwalk a écrit :J'ai connu aussi... les 3 dernières...
Non, pour certaines choses ça semble hier les années 2000, mais au niveau de l'internet, j'en reviens pas comme ça à changé entre le moment où je l'ai eu pour la première fois (2003,2004 je dirais) et maintenant! Et, pour l'internet, de 2000 à 2011 représente une imposante par de son histoire ;)
Les 70's c'était hier!
Les 70's c'était hier!
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Moi aussi je suis un sale djeun pour les 8 dernièresdavidsylvian38 a écrit :Pff sale djeun !manwalk a écrit :J'ai connu aussi... les 3 dernières...
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Un merci à Olivier il se reconnaîtra.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Pas reçu ton mp...chiparus a écrit :Un merci à Olivier il se reconnaîtra.
Bonne soirée.
Réédites ou alors vas - y dis moi quoi...
OUPS, je n'avais pas vu le message....
Merci de ne pas tenir compte de ma prose !
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
- barz13
- Tombeau-Blaster
Beh oui c' est loin 2000 quand j' étais petit je croyais qu' en 2000 y aurais des motos volantes et mais quand j' ai vu le site de Hisoundaudio j' ai fait un retour vers le futur : Nom de Zeus Marty !! nous sommes revenus à l' an 2000, reprenons la Doloréane pour revenir en 2011manwalk a écrit :Euh... c'est si loin que ça 2000?... parce que là pour le coup t'en parles comme si on parlait des annees 70 pattes d'éph' et tutti quanti... purée le coup de vieux...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
No Soucy je compte tout de même sur toi alors que cela ne risque de ne pas fonctionner...Olivier a écrit :Sebosor, je m'apperçois que j'ai zappé ta demande... J'arrange çà dans la soirée, toutes mes confuses
Je tente d'abord la MAJ
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et bien en tout cas, il est bel et bien introuvable en neuf maintenant.
Rupture de stock ou arrêt de production ?
Rupture de stock ou arrêt de production ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.