jxh a dit plus tôt dans le sujet que directement chez Hisound, on le lui avait proposé à 350$ port compris. T'as plusieurs adresses e-mail qui traînent par ici. Et c'est normal que leur site ne fonctionne pas, il est down depuis quelques semaines... À mon avis, ils font un vrai site, parce que jusqu'ici c'était la page php basique comme on en faisait en 2000, en version moche avec une musique pourrite en fond
Euh... c'est si loin que ça 2000?... parce que là pour le coup t'en parles comme si on parlait des annees 70 pattes d'éph' et tutti quanti... purée le coup de vieux...
manwalk a écrit :Euh... c'est si loin que ça 2000?... parce que là pour le coup t'en parles comme si on parlait des annees 70 pattes d'éph' et tutti quanti... purée le coup de vieux...
Ohe que est ce que tu as contre les annees 70, certains ici connaissent !
Non, pour certaines choses ça semble hier les années 2000, mais au niveau de l'internet, j'en reviens pas comme ça à changé entre le moment où je l'ai eu pour la première fois (2003,2004 je dirais) et maintenant! Et, pour l'internet, de 2000 à 2011 représente une imposante par de son histoire ;)
manwalk a écrit :Euh... c'est si loin que ça 2000?... parce que là pour le coup t'en parles comme si on parlait des annees 70 pattes d'éph' et tutti quanti... purée le coup de vieux...
Beh oui c' est loin 2000 quand j' étais petit je croyais qu' en 2000 y aurais des motos volantes et mais quand j' ai vu le site de Hisoundaudio j' ai fait un retour vers le futur : Nom de Zeus Marty !! nous sommes revenus à l' an 2000, reprenons la Doloréane pour revenir en 2011
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha