C'est quand même moins sexy de l'intérieur, ça fait penser à çaflying baboon a écrit :En dessous c'est moins propre...
Montrez les tripes de vos amplis !
Un son royal !
En revanche, niveau risque d'électrocution, c'est un peu le crime de lese-majesté...
En revanche, niveau risque d'électrocution, c'est un peu le crime de lese-majesté...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Aucun risque ... Margarett est si sèche que l'étincelle ne peut se produire
isn't it?
Edit : Margarett-cooling dedicated system -> impossible to get hot, nor wet
isn't it?
Edit : Margarett-cooling dedicated system -> impossible to get hot, nor wet
Dernière modification par Zarbol le 13 déc. 2016 12:06, modifié 1 fois.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Han. Et il n'y a pas des photos des ampli casques de Viva, ça m'intrigue après avoir vu le Soloist... Et Margaret
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'intérieur d'unEgoista doit être plus au moins identique au Solista, juste avec 2 tubes en moins.tinara a écrit :Han. Et il n'y a pas des photos des ampli casques de Viva, ça m'intrigue après avoir vu le Soloist... Et Margaret :mrgreen:
Une autre photo du Solista :
L'Egoista doit ressembler plus à ça
Et le 2A3 pas trop loin du Preciso
- GourouLubrik
ça c'est clair... je m'attendais à mieux... pas à un RK50, mais au moins un truc du genre TKD CP_2511kazcou a écrit :Avec un zoom, je viens de voir un RK27, ça fait pas THG :mrgreen:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Et ça veut dire quoi pour les néophytes ? @kazcou le Solista et l'Egoista partagent la même conception ?
- kazcou
J'aime beaucoup l'intérieur des Ayon, c'est aussi beau à regarder qu'Audio-GD
Ayon Audio HA3
Ayon Skylla MK2
Ayon CD-3S
Ayon Polaris II
Ayon Spheris III
Ayon CD-5
Ayon Triton
Ayon Spark Delta
Ayon Vulcan II
Ayon Orion
Ayon Audio HA3
Ayon Skylla MK2
Ayon CD-3S
Ayon Polaris II
Ayon Spheris III
Ayon CD-5
Ayon Triton
Ayon Spark Delta
Ayon Vulcan II
Ayon Orion
Le cablage en l'air ça peut pas être aussi nickel que du audio gd, mais franchement là je suis un peu sidéré de ces photos quand je les compare au cablage du woo audiokazcou a écrit :Quelques images du Preciso en plus
Avec un zoom, je viens de voir un RK27, ça fait pas THG :mrgreen:
C'est un peu comme apprendre que natalie portman aurait des problèmes chroniques de flatulence.
Bouhouhouhou
Dernière modification par oswald66 le 14 déc. 2016 21:47, modifié 1 fois.
- kazcou
Vu que l'Egoista c'est un ampli single end, je devrais dire Solistino plutôt que Solista.tinara a écrit :Et ça veut dire quoi pour les néophytes ? @kazcou le Solista et l'Egoista partagent la même conception ?
Mais ce que je voulait dire c'est que l'intérieur doit être plus ou moins identique : bordélique un jour, bordélique toujours
Jonathan Ive, designer d'Apple, attache beaucoup d'importance à ce que l'agencement et les finitions intérieures soient aussi bonnes que l'extérieur.
Quand je vois certaines entrailles plus haut, on est loin de cette idée et j'ai l'impression que les plans sont conçus par des stagiaires, en couture. Beurrk ! Et quand on voit les prix en plus, c'est très décevant
Quand je vois certaines entrailles plus haut, on est loin de cette idée et j'ai l'impression que les plans sont conçus par des stagiaires, en couture. Beurrk ! Et quand on voit les prix en plus, c'est très décevant
Dernière modification par Telcar le 13 déc. 2016 14:48, modifié 1 fois.
@Kazcou : oui, l'intérieur des électroniques Ayon sont superbes. Je trouvais les agencements sympa chez Vincent aussi, et en tube les Octave font sérieux.
@Tinara : le RK27, c'est un potentiomètre de volume chez Alps, qui équipe l'ampli en photo.
Le RK50, c'est aussi un potentiomètre de chez Alps, mais plus haut de gamme. Tu peux en voir un sur les pages précédentes, sur le Balancing Act de GG.
@Tinara : le RK27, c'est un potentiomètre de volume chez Alps, qui équipe l'ampli en photo.
Le RK50, c'est aussi un potentiomètre de chez Alps, mais plus haut de gamme. Tu peux en voir un sur les pages précédentes, sur le Balancing Act de GG.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- kazcou
La différence de prix entre un RK27 et un RK50 c'est de l'ordre de 1 pour 40. Il faut aussi dire que le RK50 est considéré comme le meilleur potentiomètre du monde.
Un ALPS RK27 (environ 16€)
Un ALPS RK50 (environ 650€)
Un ALPS RK27 (environ 16€)
Un ALPS RK50 (environ 650€)