C'est quand même moins sexy de l'intérieur, ça fait penser à çaflying baboon a écrit :En dessous c'est moins propre...
![Image](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/73/PetesPrototype.jpg/640px-PetesPrototype.jpg)
L'intérieur d'unEgoista doit être plus au moins identique au Solista, juste avec 2 tubes en moins.tinara a écrit :Han. Et il n'y a pas des photos des ampli casques de Viva, ça m'intrigue après avoir vu le Soloist... Et Margaret :mrgreen:
ça c'est clair... je m'attendais à mieux... pas à un RK50, mais au moins un truc du genre TKD CP_2511kazcou a écrit :Avec un zoom, je viens de voir un RK27, ça fait pas THG :mrgreen:
Le cablage en l'air ça peut pas être aussi nickel que du audio gd, mais franchement là je suis un peu sidéré de ces photos quand je les compare au cablage du woo audiokazcou a écrit :Quelques images du Preciso en plus
Avec un zoom, je viens de voir un RK27, ça fait pas THG :mrgreen:
Vu que l'Egoista c'est un ampli single end, je devrais dire Solistino plutôt que Solista.tinara a écrit :Et ça veut dire quoi pour les néophytes ? @kazcou le Solista et l'Egoista partagent la même conception ?