J'ai l'impression que tu as compris mon propos à l'envers là
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
: je suis d'accord avec toi et Alpha (et g g). PP fait bien ce qu'il veut à mon sens... Comme les autres "pros" sur TN, en fait (comme Elite-Audio).
J'explique juste que c'est un état de faits : oui, certains pros prêtent du matos à leur bons clients, qui en parlent ensuite - ou pas - sur TN et/ou ailleurs... Et que l'on est tous adultes et que l'on sait exactement à quoi s'en tenir, dans ce type de relation, c'est tout.
Tous comme les autres pros, PP a le droit de faire ce qu'il fait, les TNiens qui en parlent ont le droit de le faire, et chacun à le droit d'avoir une opinion sur le tout et sur ce que ça sous-entend, personne n'est dupe.
Même si certains vont parler d'accointances : ce n'est pas un crime, c'est du commerce !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ce n'est pas illogique, au fond, comme démarche, quand on parle de matos à ce prix là : un prêt avant achat pour savoir ce que l'on va acheter me parait même une excellente idée...
Et tout cela arrivera de toute façon que ces pros soient présents "directement" (avec un compte) sur TN ou pas.
Désolé si tu m'as mal compris, dans mon post d'avant.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)