Forza Audioworks
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je cherche un câble OTG micro-usb vers mini-usb actuellement. FAW propose un câble micro-USB -> mini-USB...Par contre, je ne sais pas s'il est OTG...Quelqu'un sait ?
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
C'est celui-là qu'il faut prendre : http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=55
Et dans l'option 1, tu as bien "USB (1nd end) : USB micro-B (with USB micro-A functionality, OTG enabling), USB (2nd end) : USB mini-B (Gold Plated)"... Mais 45€, ça pique un peu.
Et dans l'option 1, tu as bien "USB (1nd end) : USB micro-B (with USB micro-A functionality, OTG enabling), USB (2nd end) : USB mini-B (Gold Plated)"... Mais 45€, ça pique un peu.
- Jwin
Hello, je veux faire un câble color pour mon TR-80, mais Matt me demande "what is the wiring of the 4-pole jack"
http://www.fostexinternational.com/publ ... ries-2.jpg
Alors autant dire que le diagramme de câblage du câble, ça va être compliqué à trouver pour lui répondre.
Y a t-il une solution pour répondre à sa question ?
Sinon Matt me dit de vérifier au multimètre... mais j'en ai pas ! Si je finis par en racketter un à un pote, ça se passe comment ?
http://www.fostexinternational.com/publ ... ries-2.jpg
Alors autant dire que le diagramme de câblage du câble, ça va être compliqué à trouver pour lui répondre.
Y a t-il une solution pour répondre à sa question ?
Sinon Matt me dit de vérifier au multimètre... mais j'en ai pas ! Si je finis par en racketter un à un pote, ça se passe comment ?
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- Jwin
Je dois avouer que ça me parle pas beaucoup.myocastor a écrit :Tu mets le multimètre sur "ohmètre",
quand tu testes 2 segments de jack reliés ensemble par le cable, la résistance doit retomber vers 0 ( infinie sinon ... ).
Surtout qu'il y a un côté avec 2 segments Ring pour le coup.
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est un jack 2.5 trrs ou 3.5 trrs qui doit aller dans le casque?
Cela doit comme pour le casque Momentum, il possède un jack 2.5 trrs pour le casque et 3.5 trs pour le brancher un baladeur ou autres.
Cela doit comme pour le casque Momentum, il possède un jack 2.5 trrs pour le casque et 3.5 trs pour le brancher un baladeur ou autres.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- myocastor
Du côté du jack 3.5 ( avec adaptateur 6.35 ) , il s'agit des mêmes connexions que sur tout autre casque ( normalisé ).Jwin a écrit :Je dois avouer que ça me parle pas beaucoup. :-Smyocastor a écrit :Tu mets le multimètre sur "ohmètre",
quand tu testes 2 segments de jack reliés ensemble par le cable, la résistance doit retomber vers 0 ( infinie sinon ... ).
Surtout qu'il y a un côté avec 2 segments Ring pour le coup.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_%28prise%29
De l'autre côté, il y a 4 segments, 2 masses et les voies gauche et droite, reste à savoir dans quel ordre. Il faut donc pour chaque segment du jack 3.5, mesurer à quoi il est connecté de l'autre côté. Un ohmètre te permet de le faire, puisque si le courant passe, la résistance doit être proche de 0.
- Jwin
Merci
J'y vois déjà plus clair ! J'essaye de tester ça dés que je peux
J'y vois déjà plus clair ! J'essaye de tester ça dés que je peux
Si je ne me trompe pas, par exemple pour mon HD650, je pourrai chez forza soit commander un cable avec un plug balanced 4pin, et du coup profiter de la sortie casque comme ca, ou commander un adaptateur (car chez moi le HD650 me sert aussi sur ma SB X7 pour jouer)? pour connecter le HD650 à un theorem 720 par exemple...
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je me pose la question d'acheter un câble Hybrid Series IEM en balanced pour DP-X1 pour des SD-2, est ce que les câbles peuvent être équipé d'un tour d'oreille en plastique transparent afin d'avoir toujours un bon positionnement du câble?
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Des retours sur le Noir hybride couplé avec le Final Audio Sonorous VI pour des fans d'electro et/ou de métal extrême
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Bonjour,
Je me pose la question pour un éventuel achat d'un câble sur ce site qui semble être ce qu'il y a de mieux en RQP mais après avoir lu l'intégralité du fils de discutions, j'y ai trouvé assez peu de retour d'écoute, le peu qu'il y a semble être positif mais on a du mal a cerner les qualité ou les défauts des diverses câbles.
8 brins contre 4, quel serait la différence ? hybride ou pas ? brins isolé ou pas ?
Je me pose la question pour un éventuel achat d'un câble sur ce site qui semble être ce qu'il y a de mieux en RQP mais après avoir lu l'intégralité du fils de discutions, j'y ai trouvé assez peu de retour d'écoute, le peu qu'il y a semble être positif mais on a du mal a cerner les qualité ou les défauts des diverses câbles.
8 brins contre 4, quel serait la différence ? hybride ou pas ? brins isolé ou pas ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
en effet ridert, c 'est pas facile de comprendre les diff
je serais bien tenter moi par un câble en fil de litz de chez norneaudio
je n 'ai pas vu de fil de litz pur chez audioworks
je serais bien tenter moi par un câble en fil de litz de chez norneaudio
je n 'ai pas vu de fil de litz pur chez audioworks
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- jeromecvs
Tout cela vas tellement dépendre du casque et de l'ampli sur lequel tu utilise tel ou tel câble qu'à mon sens c'est impossible à définir. On peut facilement parler de la qualité de fabrication, le sérieux du fabricant etc mais pour les qualités sonores c'est quasiment mission impossible à mon avis sans savoir précisément pour quel matériel tu compte l'utilisé et si par hasard une personne aurait exactement la même configuration...ridert a écrit :Bonjour,
+1 jerome
J'ai acheté plusieurs cables chez eux, toujours dans une optique d'avoir, soit un cable plus court avec une connexion spécifique, ou en balanced pour remplacer un câble Stock, jamais pour améliorer le son sur le seul principe que la composition du cable génèrera par elle même un plus, parce que là, sans écoute prélable, c'est la loterie ...
J'ai acheté plusieurs cables chez eux, toujours dans une optique d'avoir, soit un cable plus court avec une connexion spécifique, ou en balanced pour remplacer un câble Stock, jamais pour améliorer le son sur le seul principe que la composition du cable génèrera par elle même un plus, parce que là, sans écoute prélable, c'est la loterie ...