Juste pour savoir si tu es proche de TNiens pour faire des essais.
J'ai assez récemment acheté par erreur des pads de DT770 pour remplacer ceux de mon DT990 : je ne reconnaissais plus le son du DT990 ! Et je ne te parle pas là d'une altération subtile de sa sonorité mais d'un changement assez radical de sa signature...Buzthafuzz a écrit :À la maison, j'ai dt990, Ath m50 et dt770, ils sont très différents. Je ne vois pas comment on pourrait les comparer... Ça m'étonne ce que tu dis sur les pads, DZ, mais je vais essayer.
Le DT770 est beaucoup plus sec, plus rapide et peut parfois piquer dans les hauts mediums. Le ATH M50 est moins aéré, plus sombre, mais plus plein dans les mediums aussi. Ces deux casques sont très bons et très différents, mais le DT990 est très facile, a des boosts bien placés dans les bas mediums et des aigus plaisants, il est ouvert donc aéré (!), bref, il fait tout pour plaire et y arrive pas mal. Les DT770 et ATH M50 ont plus de parti-pris et sont peut-être moins faciles à apprécier selon les goûts. Perso j'ai un faible pour le ATH M50, mais j'aime les signatures descendantes et je déteste les sibilances.gug42 a écrit : @Buzthafuzz : pourrais ttu m en dire plus ??
Alors, Buz, résultats dudit test ?Buzthafuzz a écrit :Les pads de 770 et 990 se ressemblent tellement, c'est ça qui m'étonne. Je ferai le test ce soir.