Pour les AK, j'ai eu juste le Jr, le mode aléatoire ne synchronisait pas les mémoires. De plus en lecture (aléatoire) il était impossible d'avoir accès à l'arborescence sans casser le mode
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R6 III IEM : Sony WF-1000XM5
J'avoue que je ne sais pas pour l'aléatoire sur le AK100 II que j'ai, si je teste c'est juste l'aléatoire du dossier dans lequel je suis donc...
Pour le symétrique/LO c'est bon ça
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
ttaazz a écrit :
Les AK "récent" (AK1xx II sûr pour avoir le 100, j'imagine les AK3xx aussi quand même) ne sont pas lent ni daté. Ils sont fluide et propose à priori tous, ou presque, les critères...
Autant pour moi, alors ! C'est vraiment basé sur une utilisation rapide du truc, en comparaison avec le Plenue 1 et les derniers Sony, mais sur 30mns (et parmi trop d'autres trucs, surtout ). Donc pas en situation réelle comme toi : je te fais donc pleinement confiance !
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
C'est à dire qu'à ce prix, c'est tentant mais bon faut avoir le budget et l'envie quoi
Actuel :
je sais pas pour le 300, mais les 100II, 120II et 240 ne fusionnent malheureusement pas les mémoires. Même constat pour les DAP Pioneer/Onkyo.
Ca n'a pas l'air de courir les rues les dap qui proposent ça.
kookaburra a écrit :Tu vas finir avec ... Un Cowon ! :p
Bah j'ai déjà presque le meilleur d'entre eux.... et puis je veux qqch d'un poil moins chaud sans tomber dans de l'analytique/clinique/trop neutre.... ahlala qu'elle est dure la vie
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R6 III IEM : Sony WF-1000XM5