Le Remplaçant/Nominé du Cowon P1 ?
Conditions importantes:
1) Mon fameux mode aléatoire + synchronisation des mémoires.
2) Sortie symétrique/line out.
Pour les AK, j'ai eu juste le Jr, le mode aléatoire ne synchronisait pas les mémoires. De plus en lecture (aléatoire) il était impossible d'avoir accès à l'arborescence sans casser le mode
1) Mon fameux mode aléatoire + synchronisation des mémoires.
2) Sortie symétrique/line out.
Pour les AK, j'ai eu juste le Jr, le mode aléatoire ne synchronisait pas les mémoires. De plus en lecture (aléatoire) il était impossible d'avoir accès à l'arborescence sans casser le mode
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
J'avoue que je ne sais pas pour l'aléatoire sur le AK100 II que j'ai, si je teste c'est juste l'aléatoire du dossier dans lequel je suis donc...
Pour le symétrique/LO c'est bon ça
Pour le symétrique/LO c'est bon ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
?..donc c'est mort
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
Autant pour moi, alors ! C'est vraiment basé sur une utilisation rapide du truc, en comparaison avec le Plenue 1 et les derniers Sony, mais sur 30mns (et parmi trop d'autres trucs, surtout ). Donc pas en situation réelle comme toi : je te fais donc pleinement confiance !ttaazz a écrit : Les AK "récent" (AK1xx II sûr pour avoir le 100, j'imagine les AK3xx aussi quand même) ne sont pas lent ni daté. Ils sont fluide et propose à priori tous, ou presque, les critères...
A ta place, franchement, je me jetterai sur cette PA http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 00#p471820
Surtout que tu a hésité pas mal toi aussi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est à dire qu'à ce prix, c'est tentant mais bon faut avoir le budget et l'envie quoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Qu'en est-il de ce mode aléatoire chez ces AK ? C'est rédhibitoire pour moi si cela ne fonctionne pas avec mes attentes
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
je sais pas pour le 300, mais les 100II, 120II et 240 ne fusionnent malheureusement pas les mémoires. Même constat pour les DAP Pioneer/Onkyo.
Ca n'a pas l'air de courir les rues les dap qui proposent ça.
Ca n'a pas l'air de courir les rues les dap qui proposent ça.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Cowon le fait !
Donc AK je passe...
Donc AK je passe...
Bah j'ai déjà presque le meilleur d'entre eux.... et puis je veux qqch d'un poil moins chaud sans tomber dans de l'analytique/clinique/trop neutre.... ahlala qu'elle est dure la viekookaburra a écrit :Tu vas finir avec ... Un Cowon ! :p
Les Sony fusionnent les mémoires et le mode aléatoire n'est pas mauvais.
Ah ! Une porte s'entrouvre...