Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
http://www.ldlc.com/fiche/PB00219885.html
Un nouveau pc portable. Je sens que je vais me marrer comme celui que j'avais acheter avant Noël pour finalement le renvoyer définitivement après 3 retours SAV haha
Un nouveau pc portable. Je sens que je vais me marrer comme celui que j'avais acheter avant Noël pour finalement le renvoyer définitivement après 3 retours SAV haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
2000€ pour ça ?
C'est un peu abusé non ?
A ce prix là pas de kabylake, pas de 1080 et tout juste 250 go de ssd... Pour moi c'est une arnaque.
C'est un peu abusé non ?
A ce prix là pas de kabylake, pas de 1080 et tout juste 250 go de ssd... Pour moi c'est une arnaque.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un nouveau roman à suivretakumi059 a écrit :http://www.ldlc.com/fiche/PB00219885.html
Espérons que cette fois tout ira pour le mieux.
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
En ordi portable 2500€ avec une gtx 1080 ? Et puis c'est vraiment utile d'avoir un gros ssd si tu stocke tout sur un dde ou le deuxieme HDD de 1 ou 2TO de ton ordi (je demande a ceux qui savent ) ?kirasd69 a écrit :2000€ pour ça ? :8
C'est un peu abusé non ?
Apres les MSI sauf si t'es poisseux sont bien reputes (comme je pensais AW avant d'avoir eu un R4 et ses foutus 8 bips que malgres ecran, CG ou CM changees rien toujours 8 bip)
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
-
Pas 2000 d'abord, y'avais 100€ de réduction ^^kirasd69 a écrit :2000€ pour ça ? :8
C'est un peu abusé non ?
Mais sinon, les prix pc fixes ne sont pas du tout les même que pour les pc portables malheureusement. Pour ce prix sur un pc fixe tu as le set complet avec double écran souris clavier, etc... Si tu prends AW pour la même chose compte 2400-2500. Clevo c'est pas mieux.
Niveau réputation Asus et MSI c'est la même, de la daube sur la finition c'est pour ça que je sens que le problème d'écran sera là aussi, mauvais assemblage du cadre de la dalle... On verra bien il vient de quitter l'entrepôt.
Le HDD de 1to je le vire, j'ai un ssd de 1to déjà ready
Iron, au plus un SSD aura une grosse capacité au plus sa durée de vie sera grande car le cycle sera plus long à attendre (un cycle complet corrrespond à écrire et supprimé sur la totalité de la mémoire, et la durée de vie d'un ssd est donné en cycle)
PS : c'est pas plus de l'anarque qu'un AK 380 xxx edition à 4000€
Sur ce point on est d'accord ^^
Simplement depuis 5 ans le prix des portables à grimpé en flèche et je trouve ça vraiment pas sympa de la part des marques. (alors que le prix du pc fixe est la baisse lui).
Simplement depuis 5 ans le prix des portables à grimpé en flèche et je trouve ça vraiment pas sympa de la part des marques. (alors que le prix du pc fixe est la baisse lui).
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Comparer l'évolution des prix fixe/portable n'est pas une bonne idée. Les portables ont des caractéristiques "non techniques" à prendre en compte auxquelles beaucoup ne prêtent pas attention avec les pc fixes.kirasd69 a écrit :Sur ce point on est d'accord ^^
Puis il ne faut pas confondre les laptop de jeux comme celui choisi par Takumi avec les laptop "mainstream" dont les tarifs sont toujours très accessibles.
Bref, mon prochain laptop sera un Chromebook
Et même dans ces conditions si on veut un produit qui soit bien fichu avec un bon écran il faut y mettre le prix.
Ca suit la mode : les gens ne veulent plus de PC fixe (ça représente quel volume de vente, maintenant ? peanuts) mais des portables ou des tablettes, donc les prix suivent...kirasd69 a écrit : Simplement depuis 5 ans le prix des portables à grimpé en flèche et je trouve ça vraiment pas sympa de la part des marques. (alors que le prix du pc fixe est la baisse lui).
-
Disons que le gros problème c'est qu'un pc fixe tu peux le monter toi même donc ça fait forcément baisser la facture vu que tu peux prendre tes pièces un peu partout. Le problème du pc portable c'est que cela a toujours coûté très cher (je parle que des pc gamers ou pro. Les pc pour bureautiques, facebook et un peu de jeu sans être ultra exigeant, actuellement j'ai un lenovo y50-70 15" acheté il y a deux ans 800e, et il fait tourner tout les jeux actuels juste pas forcément en ultra mais voila).
J'ai un pc fixe mais vu mon travail qui exige d'être en déplacement tout le temps, j'ai dû pleurer et acheter ces saloperies .
Et le gros point noir dans tout ça c'est que malgré le prix, la qualité de finition laisse à désirer chez toutes les marques AW compris qui se dégrade depuis le rachat par DELL. Le seul avantage de AW c'est la garantie j+1 (le mec vient chez toi te réparé le bouzin si il peut)
J'ai un pc fixe mais vu mon travail qui exige d'être en déplacement tout le temps, j'ai dû pleurer et acheter ces saloperies .
Et le gros point noir dans tout ça c'est que malgré le prix, la qualité de finition laisse à désirer chez toutes les marques AW compris qui se dégrade depuis le rachat par DELL. Le seul avantage de AW c'est la garantie j+1 (le mec vient chez toi te réparé le bouzin si il peut)