Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par J@r0d »

Image
Source Nomade: FIIO X7 avec AM5 sur MSR7
Source Sédentaire; FIIO X7 sortie coax
Dac Sédentaire: SMSL M9
Casque sédentaire: Focal Elear
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

C'est quoi comme câble ?
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par J@r0d »

MMCX 2.5mm Balanced de base :'(
Dernière modification par J@r0d le 07 févr. 2017 11:29, modifié 1 fois.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

J@r0d a écrit :MMCS 2.5mm Balanced de base  :'(
Peux tu donner un lien, j'en cherche un justement.
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par J@r0d »

takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

http://www.ldlc.com/fiche/PB00219885.html

Un nouveau pc portable. Je sens que je vais me marrer comme celui que j'avais acheter avant Noël pour finalement le renvoyer définitivement après 3 retours SAV haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

2000€ pour ça ? :8

C'est un peu abusé non ?

A ce prix là pas de kabylake, pas de 1080 et tout juste 250 go de ssd... Pour moi c'est une arnaque.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

takumi059 a écrit :http://www.ldlc.com/fiche/PB00219885.html

Un nouveau pc portable. Je sens que je vais me marrer comme celui que j'avais acheter avant Noël pour finalement le renvoyer définitivement après 3 retours SAV haha
Un nouveau roman à suivre :)
Espérons que cette fois tout ira pour le mieux.
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

Image

Un Pyre de chez Forza à 75€ fdpin sur HF, en 2.5 trrs pour l'AM3 du FiiO X7.

Ça va me permettre de bricoler deux de mes câbles plus tranquillement.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Iron126 »

kirasd69 a écrit :2000€ pour ça ?  :8

C'est un peu abusé non ?

A ce prix là pas de kabylake, pas de 1080 et tout juste 250 go de ssd... Pour moi c'est une arnaque.
En ordi portable 2500€ avec une gtx 1080 ? Et puis c'est vraiment utile d'avoir un gros ssd si tu stocke tout sur un dde ou le deuxieme HDD de 1 ou 2TO de ton ordi (je demande a ceux qui savent :soumis: ) ?

Apres les MSI sauf si t'es poisseux sont bien reputes (comme je pensais AW avant d'avoir eu un R4 et ses foutus 8 bips que malgres ecran, CG ou CM changees rien toujours 8 bip)
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
takumi059

Message par takumi059 »

kirasd69 a écrit :2000€ pour ça ?  :8

C'est un peu abusé non ?

Pas 2000 d'abord, y'avais 100€ de réduction :p ^^
Mais sinon, les prix pc fixes ne sont pas du tout les même que pour les pc portables malheureusement. Pour ce prix sur un pc fixe tu as le set complet avec double écran souris clavier, etc... Si tu prends AW pour la même chose compte 2400-2500. Clevo c'est pas mieux.
Niveau réputation Asus et MSI c'est la même, de la daube sur la finition c'est pour ça que je sens que le problème d'écran sera là aussi, mauvais assemblage du cadre de la dalle... On verra bien il vient de quitter l'entrepôt.
Le HDD de 1to je le vire, j'ai un ssd de 1to déjà ready :)

Iron, au plus un SSD aura une grosse capacité au plus sa durée de vie sera grande car le cycle sera plus long à attendre (un cycle complet corrrespond à écrire et supprimé sur la totalité de la mémoire, et la durée de vie d'un ssd est donné en cycle)
PS : c'est pas plus de l'anarque qu'un AK 380 xxx edition à 4000€ :PP
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Eykxas

Message par Eykxas »

Sur ce point on est d'accord ^^

Simplement depuis 5 ans le prix des portables à grimpé en flèche et je trouve ça vraiment pas sympa de la part des marques. (alors que le prix du pc fixe est la baisse lui).
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kirasd69 a écrit :Sur ce point on est d'accord ^^

Simplement depuis 5 ans le prix des portables à grimpé en flèche et je trouve ça vraiment pas sympa de la part des marques. (alors que le prix du pc fixe est la baisse lui).
Comparer l'évolution des prix fixe/portable n'est pas une bonne idée. Les portables ont des caractéristiques "non techniques" à prendre en compte auxquelles beaucoup ne prêtent pas attention avec les pc fixes.

Puis il ne faut pas confondre les laptop de jeux comme celui choisi par Takumi avec les laptop "mainstream" dont les tarifs sont toujours très accessibles.

Bref, mon prochain laptop sera un Chromebook :)
Et même dans ces conditions si on veut un produit qui soit bien fichu avec un bon écran il faut y mettre le prix.
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit : Simplement depuis 5 ans le prix des portables à grimpé en flèche et je trouve ça vraiment pas sympa de la part des marques. (alors que le prix du pc fixe est la baisse lui).
Ca suit la mode : les gens ne veulent plus de PC fixe (ça représente quel volume de vente, maintenant ? peanuts) mais des portables ou des tablettes, donc les prix suivent... :(
takumi059

Message par takumi059 »

Disons que le gros problème c'est qu'un pc fixe tu peux le monter toi même donc ça fait forcément baisser la facture vu que tu peux prendre tes pièces un peu partout. Le problème du pc portable c'est que cela a toujours coûté très cher (je parle que des pc gamers ou pro. Les pc pour bureautiques, facebook et un peu de jeu sans être ultra exigeant, actuellement j'ai un lenovo y50-70 15" acheté il y a deux ans 800e, et il fait tourner tout les jeux actuels juste pas forcément en ultra mais voila).
J'ai un pc fixe mais vu mon travail qui exige d'être en déplacement tout le temps, j'ai dû pleurer et acheter ces saloperies :'(.

Et le gros point noir dans tout ça c'est que malgré le prix, la qualité de finition laisse à désirer chez toutes les marques AW compris qui se dégrade depuis le rachat par DELL. Le seul avantage de AW c'est la garantie j+1 (le mec vient chez toi te réparé le bouzin si il peut)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »