Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gug42 »

C'est loin la chine .... c'est loin gearbest .... internet va bien trop vite ...
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

gug42 a écrit :C'est loin la chine .... c'est loin gearbest .... internet va bien trop vite ...
pas pour tout le monde :sniff:

Puis bon j'ai reçu aujourd'hui une commande passée sur banggood le 29/01 à 23h. Une semaine depuis la chine c'est pas mon reccord mais c'est pas mal :)
Et une fois de plus je n'avais plus aucune idée de ce que j'avais commandé (faut dire que j'y commande tellement de conneries :D)
takumi059

Message par takumi059 »

Darktores a écrit :
kirasd69 a écrit :http://www.eurocom.com/ec/configure(3,384,0)TornadoF5

En gardant juste la config de base et en mettant une gtx 1080 on est à 2024€ (avec un i7 6700k)

2163 € si on le passe en 16 Go de ram. Moi ça me paraît d'un bien meilleur rapport q/p.
J'ai eu du ''Eurocom'', le vendeur français est pcw.fr au passage... J'ai eu du pc 17 pouces chez eux en crossfire ATi, du 15 pouces en Nvidia ! Mais en passant commande directement chez eux je ne suis pas certain que ça tienne compte de la TVA ? Et si on ajoute win10, 16go de ram, un ssd PCIe 256go on tape à 2600€ quand meme sans parler d'un FHD avec une 1080 pour quoi faire ? à l'heure ou on trouve du MSI Stealth Pro en 120hz à 1800 en garantie FR chacun fera son choix sur ces propres critères... Moi je part sur du Asus http://www.europ-computer.com/fichiers_ ... 6618_1.pdf
Pour avoir eu un Asus pendant une semaine, j’espère que tu supportes les grosses fuites de lumières communes à quasiment tous les Asus ROG d'après les commentaires que j'ai lu. même le modèle pour les tests (journaux) ont le défaut.

Kiras, ton pc est un 15" et coûte déjà 2000.... j'ai été voir du côté de clevo tu en as pour 2300 sans ssd sans dd....

Sinon la je viens de recevoir le pc, pas de défaut !!!! mais maintenant je sais que c'est un écran TN je voulais un IPS mais bon tant pis les angles de visions sont excellentes et visiblement c'est une superbe dalle TN comparable aux IPS d'après notebookcheck.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

takumi059 a écrit :
Darktores a écrit :
kirasd69 a écrit :http://www.eurocom.com/ec/configure(3,384,0)TornadoF5

En gardant juste la config de base et en mettant une gtx 1080 on est à 2024€ (avec un i7 6700k)

2163 € si on le passe en 16 Go de ram. Moi ça me paraît d'un bien meilleur rapport q/p.
J'ai eu du ''Eurocom'', le vendeur français est pcw.fr au passage... J'ai eu du pc 17 pouces chez eux en crossfire ATi, du 15 pouces en Nvidia ! Mais en passant commande directement chez eux je ne suis pas certain que ça tienne compte de la TVA ? Et si on ajoute win10, 16go de ram, un ssd PCIe 256go on tape à 2600€ quand meme sans parler d'un FHD avec une 1080 pour quoi faire ? à l'heure ou on trouve du MSI Stealth Pro en 120hz à 1800 en garantie FR chacun fera son choix sur ces propres critères... Moi je part sur du Asus http://www.europ-computer.com/fichiers_ ... 6618_1.pdf
Pour avoir eu un Asus pendant une semaine, j’espère que tu supportes les grosses fuites de lumières communes à quasiment tous les Asus ROG d'après les commentaires que j'ai lu. même le modèle pour les tests (journaux) ont le défaut.

Kiras, ton pc est un 15" et coûte déjà 2000.... j'ai été voir du côté de clevo tu en as pour 2300 sans ssd sans dd....

Sinon la je viens de recevoir le pc, pas de défaut !!!! mais maintenant je sais que c'est un écran TN je voulais un IPS mais bon tant pis les angles de visions sont excellentes et visiblement c'est une superbe dalle TN comparable aux IPS d'après notebookcheck.
Tu parle du modèle IPS 120hz que je vais recevoir ? Quand aux fuites de lumières j'en avais un peu sur le superbe écran Asus P279Q, ok c'est un peut gênant quand on met un fond d’écran sombre etc... Mais en se penchant un peut dans les réglages ont arrive vite a de superbes rendu...

Ces histoires de ''fuites de lumières'' ça me fais un peut penser aux même délire sur le silence d'un ampli quand il n'y à pas de musique.. A force de chercher on fini toujours par trouver quelque chose a redire sur n'importe quel produit... J’achète rarement du matos aussi cher sans l'avoir vu en live, et l'écran du portable asus en ips 120hz (même G-sync) envoi du gros !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
takumi059

Message par takumi059 »

Je l'avais enfin j'avais pris un modèle asus avec la dalle 12htz ips gsync certains elle était superbe mais même en jeu sur fond non noir à luminosité moyenne j'avais un gros cercle partant du côté inférieur droit jusqu'à 1/6.. j'ai des photos, après chacun à une sensibilité différente et le défaut vient d'un assemble avec les pieds de l'encadrement de l'écran qui exerce une pression trop importante sur le coin inférieur droit. Après ton modèle ne l'aura peut être pas et je l'espère pour toi. Mais pour moi à un tel prix le défaut était rédhibitoire. ^^
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 35290.html
Celui que j'avais pris
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

:bravo:
Et cette dernière trouvaille s'appelle ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

MEMT X5 et ce sont les intras à mono-driver dynamique préférés de 1clearhead, le head-fier qui m'a fait découvrir jadis les Joyroom E107...
Cf. son profil sur HF : http://www.head-fi.org/u/363120/1clearhead
Les MEMT X5 viennent juste d'arriver sur Aliexpress. Ils n'étaient jusqu'alors disponibles que sur Taobao.
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Pourquoi toutes ces caresses inégales?
Quand elles ressentes mes ondes animales?
Est-ce qu'il est moche?
Est-ce qu'il est beau?
Aller ouais laisse toi aller c'est qu'ça c'est le Mojo

https://images.cdn.whathifi.com/sites/whathifi.com/files/styles/big-image/public/brands/Chord/chord_mojo_3_0.jpg?itok=tFJBg-Xk

ça c'est le Mojo
C'est qu'ça c'est le Mojo ...
ça c'est le Mojo ...
Dernière modification par Kooka le 09 févr. 2017 20:23, modifié 2 fois.
gug42

Message par gug42 »

Combien les "MEMT X5" ??
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

gug42 a écrit :Combien les "MEMT X5" ??
18,91 € fdpin. C'est indiqué dans le lien.
gug42

Message par gug42 »

avait pas vu le lien :D
:jap:
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

kookaburra a écrit :Pourquoi toutes ces caresses inégales?
Quand elles ressentes mes ondes animales?
Est-ce qu'il est moche?
Est-ce qu'il est beau?
Aller ouais laisse toi aller c'est qu'ça c'est le Mojo

https://images.cdn.whathifi.com/sites/whathifi.com/files/styles/big-image/public/brands/Chord/chord_mojo_3_0.jpg?itok=tFJBg-Xk

ça c'est le Mojo
C'est qu'ça c'est le Mojo ...
ça c'est le Mojo ...
(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

J'attends ton retour Kookaburra : Cowon Vs Mojo :jap:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Lotoo Paw 6000
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
gug42

Message par gug42 »

DarkZenith a écrit :MEMT X5 et ce sont les intras à mono-driver dynamique préférés de 1clearhead, le head-fier qui m'a fait découvrir jadis les Joyroom E107...
Cf. son profil sur HF : http://www.head-fi.org/u/363120/1clearhead
Les MEMT X5 viennent juste d'arriver sur Aliexpress. Ils n'étaient jusqu'alors disponibles que sur Taobao.

Bon j'ai craqué !! :jap:

Bon et dans le genre "plasir" : devoir changer notre machine à laver le linge ... Si vous avez des "bons plans", preneur !!
Dernière modification par gug42 le 09 févr. 2017 22:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »