Nouveau Showroom Casques Headphones
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Nouveau Showroom Casques Headphones
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier Tellement Nomade et les personnes ayant pris l'initiative de nous donner, à nous les professionnels, la possibilité de nous exprimer sur ce fil dédié.
Merci donc à vous tous.
Comme mis en ligne ce matin sur la page d'accueil de mon site, je viens de faire l'acquisition d'un très beau local au cœur de Nîmes.
Ce local va se substituer à mon domicile pour les écoutes de casques et je vais profiter de sa surface pour commencer tout doucement à proposer des systèmes enceintes uniquement sur rendez-vous également
L'inauguration est prévue fin avril, le weekend des 29 et 30. Alors bien entendu, vous êtes tous invités, je vous demanderai seulement et afin de gérer au mieux ces deux journées, de me confirmer votre venue au plus tard 7 jours avant.
Voici le lien vers la page web sur laquelle je donne plus de précisions quand aux matériels d'exception qui seront en écoute
http://casques-headphones.com/content/3 ... -showroom-
Je vous remercie tous, pour la confiance et la fidélité que vous m'avez témoignées depuis maintenant 6 ans et qui ont participé au développement de mon activité.
Lors des ces journées du 29 et 30 avril, je ferai en sorte de témoigner ma gratitude à ceux d'entre vous intéressés par les produits Auris et Kennerton...
Pierre
Je tiens à remercier Tellement Nomade et les personnes ayant pris l'initiative de nous donner, à nous les professionnels, la possibilité de nous exprimer sur ce fil dédié.
Merci donc à vous tous.
Comme mis en ligne ce matin sur la page d'accueil de mon site, je viens de faire l'acquisition d'un très beau local au cœur de Nîmes.
Ce local va se substituer à mon domicile pour les écoutes de casques et je vais profiter de sa surface pour commencer tout doucement à proposer des systèmes enceintes uniquement sur rendez-vous également
L'inauguration est prévue fin avril, le weekend des 29 et 30. Alors bien entendu, vous êtes tous invités, je vous demanderai seulement et afin de gérer au mieux ces deux journées, de me confirmer votre venue au plus tard 7 jours avant.
Voici le lien vers la page web sur laquelle je donne plus de précisions quand aux matériels d'exception qui seront en écoute
http://casques-headphones.com/content/3 ... -showroom-
Je vous remercie tous, pour la confiance et la fidélité que vous m'avez témoignées depuis maintenant 6 ans et qui ont participé au développement de mon activité.
Lors des ces journées du 29 et 30 avril, je ferai en sorte de témoigner ma gratitude à ceux d'entre vous intéressés par les produits Auris et Kennerton...
Pierre
Je trouve que votre venue sur ce fil dédié est une bonne initiative Bonne continuation
Superbe locaux Pierre ,
Toutes mes félicitations avec mes meilleurs voeux de réussite, bien que tu n'en aies guère besoin
Toutes mes félicitations avec mes meilleurs voeux de réussite, bien que tu n'en aies guère besoin
Dernière modification par oswald66 le 02 mars 2017 19:52, modifié 1 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Félicitations ! J'essaierai d'y être.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Félicitations Pierre, le lieu est esthétiquement à la hauteur des trésors qu'il recèlera.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un bien bel écrin pour de superbes joyaux, à n'en pas douter !
Félicitations et bonne chance ! Je ne peux pas promettre, vu la distance, mais ça me tenterait bien de venir essuyer mes pieds sur le paillasson avant d'entrer...
Félicitations et bonne chance ! Je ne peux pas promettre, vu la distance, mais ça me tenterait bien de venir essuyer mes pieds sur le paillasson avant d'entrer...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Nice ! Félicitation !
J'adorerai passer ;)
J'adorerai passer ;)
Hello Pierre !
Je ne manquerai ça pour rien au monde !
Et en plus si j'ai la chance de rencontrer Mr Marvié (Hifiman) ce sera encore mieux !
Je ne manquerai ça pour rien au monde !
Et en plus si j'ai la chance de rencontrer Mr Marvié (Hifiman) ce sera encore mieux !
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)