Je tiens à remercier Tellement Nomade et les personnes ayant pris l'initiative de nous donner, à nous les professionnels, la possibilité de nous exprimer sur ce fil dédié.
Merci donc à vous tous.
Comme mis en ligne ce matin sur la page d'accueil de mon site, je viens de faire l'acquisition d'un très beau local au cœur de Nîmes.
Ce local va se substituer à mon domicile pour les écoutes de casques et je vais profiter de sa surface pour commencer tout doucement à proposer des systèmes enceintes uniquement sur rendez-vous également
L'inauguration est prévue fin avril, le weekend des 29 et 30. Alors bien entendu, vous êtes tous invités, je vous demanderai seulement et afin de gérer au mieux ces deux journées, de me confirmer votre venue au plus tard 7 jours avant.
Voici le lien vers la page web sur laquelle je donne plus de précisions quand aux matériels d'exception qui seront en écoute
http://casques-headphones.com/content/3 ... -showroom-
Je vous remercie tous, pour la confiance et la fidélité que vous m'avez témoignées depuis maintenant 6 ans et qui ont participé au développement de mon activité.

Lors des ces journées du 29 et 30 avril, je ferai en sorte de témoigner ma gratitude à ceux d'entre vous intéressés par les produits Auris et Kennerton...

Pierre