En plus d'avoir des softs qui le font très simplement et rapidement, repasser dans chaque album pour y inclure la cover, ouf...

On va attendre sagement un nouveau FW...
SoundSquare a écrit :
Une question de pure curiosité, comment tu le compares avec le DX200 ? qu'est ce qui te fait préférer le X5 III ?
Code : Tout sélectionner
C'est simple, il aime pas quand c'est trop neutre ! :PP
Le problème sera sûrement corrigé pour le prochain firmware, ça serait dommage mais drôle que le firmware sorte une heure après que tu aies renvoyé la "merdouille" :-)garibaldi a écrit :What ? Foutre en l'air l'organisation de ma biblio itunes parfaitement et maniaquement taggé depuis près de 8 ans, pour nourrir ce machin infoutu de lire une simple pochette dans un id3...
je ne suis pas très enchanté mais je préfère tester par moi-même.
Si je vois que c'est la merdouille, retour à l'expéditeur.
ah ah ah ... Merdouille je n'irai pas jusque là vu ses composants mais finalement on voit bien que désormais le firmware et l'IU sont des aspects primordiaux dans le plaisir que l'on a à utiliser son appareil.SoundSquare a écrit :Le problème sera sûrement corrigé pour le prochain firmware, ça serait dommage mais drôle que le firmware sorte une heure après que tu aies renvoyé la "merdouille" :-)garibaldi a écrit :What ? Foutre en l'air l'organisation de ma biblio itunes parfaitement et maniaquement taggé depuis près de 8 ans, pour nourrir ce machin infoutu de lire une simple pochette dans un id3...
je ne suis pas très enchanté mais je préfère tester par moi-même.
Si je vois que c'est la merdouille, retour à l'expéditeur.
Niveau son j'aurais dit la même chosekyo9999 a écrit :Franchement j'ai fait 2 cycles de recharge complète et la batterie tient beaucoup plus longtemps qu'au début...
Niveau son, c'est très bon !
C'est précis, détaillé, neutre tendance chaud , avec un beau grave et ample... Les aiguës ne sont pas agressifs et sont très propre !
On peut écouter des heures sans se fatiguer, malgré le nombre d'informations diffusées ! :headphone: