Fiio X5 III
J'aurai bien voulu tester un casque ouvert... Mais j'ai quand même noté cette référence très intéressante.
Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis sous 1.1.4 aussi et les pochettes de tous mes morceaux sont bien visibles.cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
Il faut dire aussi que je les mets à la fois dans les tags et dans le dossier de chaque album sous l'appellation "cover" et en format jpg. Ceci explique peut-être cela ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est étrange, le problème des pochette a été résolu depuis la version 1.1.3 (sauf pour la lecture depuis un serveur UPnP/DLNA, où elles ne s'affichent toujours pas).cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
Peut-être que tes pochettes ont des caractéristiques qui ne plaisent pas au X5 III.
- Sont elles dans les tags ID3 et/ou dans un fichier image dans le dossier de l'album ?
- N'ont elle pas une dimension trop grande (pas plus de 500 * 500 pixel)
- Sont-elles enregistrées en JPEG et en mode non-progressif
-
- 100db + 100db = 200db
Idem ça fonctionne nickel . As tu reformaté la base de données + scan des pistes?DarkZenith a écrit :Je suis sous 1.1.4 aussi et les pochettes de tous mes morceaux sont bien visibles.cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
Il faut dire aussi que je les mets à la fois dans les tags et dans le dossier de chaque album sous l'appellation "cover" et en format jpg. Ceci explique peut-être cela ?
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
-
- 100db + 100db = 200db
DarkZenith, quelle est la différence entre les 2 méthodes ?(tag et dans le dossier de l'album) ah et j'en profite pour une question peut être stupide mais bon.....les tags ont ils une incidence sur la piste audio elle-même? taguer-détaguer-retaguer peut il nuire à l'intégrité de la piste audio?DarkZenith a écrit :Je suis sous 1.1.4 aussi et les pochettes de tous mes morceaux sont bien visibles.cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
Mazette cela vient donc de moi. J'avoue que je tague avec Easytag (ID3v2.3) sans me poser de question (et aucun souci avec le Fiio X1).denony a écrit : C'est étrange, le problème des pochette a été résolu depuis la version 1.1.3.
- Sont elles dans les tags ID3 et/ou dans un fichier image dans le dossier de l'album ?
- N'ont elle pas une dimension trop grande (pas plus de 500 * 500 pixel)
- Sont-elles enregistrées en JPEG et en mode non-progressif
Je viens de faire un test :
- j'ai renommé l'image 2008-Bleu pétrole.jpg en cover.jpg
- je reformate la base de donnée (au fait c'est instantané ce truc car après avoir confirmé rien ne se passe ?) puis
- je scanne les morceaux (c'est long... 14200 pistes ajoutées à la bibliothèques).
Et.... rien de changé, il doit y avoir autre chose que j'ai mal réglé car sous Android, dans Galerie je vois toutes mes pochettes !
Dans Fiio music je ne vois que Customize album art image et rien de change.
Dernière chose : je lance une piste, dans les réglages - petite roue crantée en bas à droite de ma << belle pochette bleue générique >> (!) - je clique Search for album art et là il me met qu'il en a trouvé une : << Embbeded album art found in this track the search is cancelled >> mais rien ne s'affiche
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Quelqu'un a pu tester la sortie symétrique / headphone out ?
J'aimerai savoir si elle représente un véritable intérêt (conception plus soignée?) ou là plus pour la connectique!
J'aimerai savoir si elle représente un véritable intérêt (conception plus soignée?) ou là plus pour la connectique!
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Allez une dernière piste : j'ai remarqué que certains albums avaient leur pochette visible et, oh miracle ! les fichiers n'étaient pas tagués, le dossier contenait juste une image front.jpg.
J'en ai fait une copie, l'ai tagué avec Easytag et cette même image, et là plus de pochette, amusant non (en fait pas trop) !
Le problème vient donc de mes tags et donc du X5 car je n'ai pas ces problème sur du plus haut de gamme comme le X1 !
J'en ai fait une copie, l'ai tagué avec Easytag et cette même image, et là plus de pochette, amusant non (en fait pas trop) !
Le problème vient donc de mes tags et donc du X5 car je n'ai pas ces problème sur du plus haut de gamme comme le X1 !
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Merci DarkZenith, je viens de me commander un B8, pour ce prix là je ne prends aucun risque.DarkZenith a écrit :Boss Hifi B8 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 60&t=15450cauchy a écrit :1-Le Fidelio X2 se comporte bien avec le X5 iii (parce qu'il est à moins de 200 € en ce moment) ?
2- Et il se rapproche d'un HD600 et 650 ?
Parce ce je suis toujours en train de chercher un casque nomade pour mon nomadisme sédentaire : chambre - cuisine - bureau - salon - chambre -... (Fidelio X2, Hifiman 400s ou 400i, ou ...).
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je le saurai dans 2/3 semaine, me concernant....Ediauphile a écrit :Quelqu'un a pu tester la sortie symétrique / headphone out ?
Si quelqu'un a pu tester qu'il se manifeste !
Dernière modification par kyo9999 le 29 mars 2017 12:52, modifié 1 fois.
Bien meilleur
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Après la mise à jour ? Non.spirit77 a écrit :Idem ça fonctionne nickel . As tu reformaté la base de données + scan des pistes?DarkZenith a écrit :Je suis sous 1.1.4 aussi et les pochettes de tous mes morceaux sont bien visibles.cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
Les tags sont intégrées dans les métadonnées du fichier musical. C'est pour ça que, pour les y mettre, il faut des logiciels spécifiques qui te donnent accès aux métadonnées et te permettent de les modifier. Les fichiers images tels qu'ici les "cover.jpg" ou "folder.jpg" sont en revanche des fichiers séparés du fichier musical (mais dans le même dossier que lui).spirit77 a écrit :DarkZenith, quelle est la différence entre les 2 méthodes ?(tag et dans le dossier de l'album)DarkZenith a écrit :Je suis sous 1.1.4 aussi et les pochettes de tous mes morceaux sont bien visibles.cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
A priori non.spirit77 a écrit :ah et j'en profite pour une question peut être stupide mais bon.....les tags ont ils une incidence sur la piste audio elle-même? taguer-détaguer-retaguer peut il nuire à l'intégrité de la piste audio?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
-
- 100db + 100db = 200db
DarkZenith a écrit :Après la mise à jour ? Non.spirit77 a écrit :Idem ça fonctionne nickel . As tu reformaté la base de données + scan des pistes?DarkZenith a écrit :Je suis sous 1.1.4 aussi et les pochettes de tous mes morceaux sont bien visibles.cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
Les tags sont intégrées dans les métadonnées du fichier musical. C'est pour ça que, pour les y mettre, il faut des logiciels spécifiques qui te donnent accès aux métadonnées et te permettent de les modifier. Les fichiers images tels qu'ici les "cover.jpg" ou "folder.jpg" sont en revanche des fichiers séparés du fichier musical (mais dans le même dossier que lui).spirit77 a écrit :DarkZenith, quelle est la différence entre les 2 méthodes ?(tag et dans le dossier de l'album)DarkZenith a écrit :Je suis sous 1.1.4 aussi et les pochettes de tous mes morceaux sont bien visibles.cauchy a écrit :Firmware 1.1.4 et toujours aucune pochette visible À regretter l'écran de mon Sansa clip !
A priori non.spirit77 a écrit :ah et j'en profite pour une question peut être stupide mais bon.....les tags ont ils une incidence sur la piste audio elle-même? taguer-détaguer-retaguer peut il nuire à l'intégrité de la piste audio?
Merci ;-)
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
J'utilise la sortie symétrique avec mes Fidue A83 et le câble symétrique Fidue.kyo9999 a écrit :Je le saurai dans 2/3 semaine, me concernant....Ediauphile a écrit :Quelqu'un a pu tester la sortie symétrique / headphone out ?
Si quelqu'un a pu tester qui se manifeste ! :diplome: :jap:
Pas grand chose à en dire, ça marche, ça ne souffle pas sur les A83 mais je ne fais pas la différence en terme de son.