oswald66 a écrit :Très impressionnant alpha (Y)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
tu quoque mi fili !? (JulesCésar)g g a écrit :
1 - Kennerton Odin
Tu sais, plein de monde va dire aussi "un HD800 à 1199€ sans moi".benjisun a écrit :Après il faut mettre en relation avec le prix. Un Odin à 2500 euros sans moi.
Je tourne avec le HD800 actuellement en casque principal
Ca peut soit l'être financièrement (pas les moyens) effectivement, mais pas seulement : soit "relativement" (les moyens sont là, mais pas l'envie de claquer autant dans un casque, ça reste un simple moyen d'écouter de la zik aprés tout), soit familiale (ma femme me tue si je fous autant dans un casque...Niklos a écrit :C'est clair que pour pas mal de gens ce n'est pas raisonnable..
Pas bête en effet.SAR a écrit :Et en topant de bonnes affaires je vois ça comme un fonds de liquidité disponible en cas de coup dur. Mon argent n'est pas placé en valeur financière mais en capital plaisir. Je peux revendre au besoin sans trop de pertes et j'aurais eu le plaisir de profiter (différemment) de mon argent .
Oui oui tout à fait. C'était surtout dans ce sens là que je le pensais :kookaburra a écrit :Ca peut soit l'être financièrement (pas les moyens) effectivement, mais pas seulement : soit "relativement" (les moyens sont là, mais pas l'envie de claquer autant dans un casque, ça reste un simple moyen d'écouter de la zik aprés tout), soit familiale (ma femme me tue si je fous autant dans un casque... :lool: ), soit ... enfin bref, y'a plein de raisons en plus de la simple raison "j'ai pas les sous".Niklos a écrit :C'est clair que pour pas mal de gens ce n'est pas raisonnable..
Tout le monde ne veut pas s'acheter un casque à >1000€ même si il en a les moyens.
kookaburra a écrit :soit "relativement" (les moyens sont là, mais pas l'envie de claquer autant dans un casque, ça reste un simple moyen d'écouter de la zik aprés tout)
Bah j'ai introduit des casques que j'ai testés, mais que je ne possède pas (Utopia, HE1000v2, Odin et SR-007 mkI). J'achèterai sans doute l'un de ces quatre, mais je ne sais plus lequel depuis que j'ai essayé l'Utopia et le HEA000v2 chez Pierre vendredi. J'étais parti sur l'Odin, mais j'ai replongé dans le doute. Du coup, j'ai pris un Auris en attendant de délibérer avec moi-même.g g a écrit :C'est plus le top 3 mais le Hit Parade Alpha ! :mrgreen:
les vieux me comprendront :bravo: