Curieux d'avoir ton retour, notamment si le prix délirant en vaut la chandelle.sausalito a écrit :Ils partent de chez Music Sanctuary :hb: :headphone:
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Et, côté restitution sonore, il vaut quoi ce smartphone ?Darktores a écrit : Longtemps j'ai eu la folie des smartphones, à une époque je changeait tout les 2/3 mois revente avec un minimum de perte sur le prix d'achat... Mais ça c'était avant, la je viens de recevoir un Asus Zenphone 3 en promo weekent à 230€, je n'en reviens pas de la qualité générale du matos mais surtout de la qualité photo ! C'est pas au niveau d'un galaxy S7/8 ou d'un Iphone 7, mais en basse luminosité, ralenti 120fps en 720P, stabilisation OIS, video 4K en fait c'est le assez connu IMX298 de 16 millions de pixels...
.
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui mais non...je le trouve trop lourd pour ma poche avec ces deux piles, et je préfère avoir une batterie que je peut recharger avec mon panneau solaire...Mais effectivement le Cmoy matche bien avec le soundmagic!kookaburra a écrit :Tu en as déjà un qui irait bien avec, mais tu le revends http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05#p498281 Avec un bon OpAmp (Muse ?) ça peut le faire !!
Très instable...
Tu as plein de bons amplis dans les PA : JDS Labs C5, Topping NX3, ... (dans les prix "raisonnables" pour aller avec le Fuze).
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui oui je sais...
J'attends juste de vendre le cmoy pour faire une opération blanche via paypal
J'attends juste de vendre le cmoy pour faire une opération blanche via paypal
Dernière modification par juanitopabo le 13 avr. 2017 12:40, modifié 1 fois.
Très instable...
@Sausa .
Ça va te faire un beau test avec en plus le P2
Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
Ça va te faire un beau test avec en plus le P2
Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En effet
Qui va rester sur le carreau et aller dans les PA:arthur ou 1964audio u18?
Qui va rester sur le carreau et aller dans les PA:arthur ou 1964audio u18?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
J'ai acheté une petite UE Roll 2 en reconditionné sur Amazon, pour que ma mère puisse davantage se faire plaisir.
J'y connais rien dans le monde des enceintes, je n'ai aucune référence non plus dans le monde des enceintes portables, mais vraiment, je trouve ça pourri. Un gros effet carton dans tout le bas-médium, des voix confondues dans le mix, strictement aucun relief, strictement aucune dynamique, même le haut-parleur de mon MX4 a davantage d'éclat. Et malgré une bonne extension dans l'aigu, bah ce dernier est muet, complètement terni, en arrière plan. Théoriquement, c'est censé monter au-delà des 15Khz... Hahaha.
J'y connais rien dans le monde des enceintes, je n'ai aucune référence non plus dans le monde des enceintes portables, mais vraiment, je trouve ça pourri. Un gros effet carton dans tout le bas-médium, des voix confondues dans le mix, strictement aucun relief, strictement aucune dynamique, même le haut-parleur de mon MX4 a davantage d'éclat. Et malgré une bonne extension dans l'aigu, bah ce dernier est muet, complètement terni, en arrière plan. Théoriquement, c'est censé monter au-delà des 15Khz... Hahaha.
T'as payé ça combien Karrthus ? Y'a peut-être moyen de trouver mieux. En plus avec Amazon tu peux le retourner...
50€ tout rond, je pense le renvoyer oui. Mais sauf miracle, j'pense pas m'en racheter une, j'ai trop été habitué au son des casques.
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est malheureux à dire mais de ma propre expérience, il faut souvent faire fois 3 ou 4 au niveau prix entre une installation casque et une installation à enceintes.
Et ce, sans parler du traitement de la pièce qui peut être absolument nécessaire dans certains cas et qui coute aussi très très cher.
Et ce, sans parler du traitement de la pièce qui peut être absolument nécessaire dans certains cas et qui coute aussi très très cher.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Les tests n'ont pas l'air mauvais pourtant. Tu n'as pas tenté les rosedeal son vidéo ? Tu vas me dire, 50 euros, il ne doit pas y avoir beaucoup de concurrence à ce prix...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
En remplacement de mes vénérables Sm3v2
On retrouve bien la patte, c'est velouté mais ça descend plus bas, les aigus sont plus présents, ça sonne moins dark.
Belle assise, on ne risque pas de voir le sol se dérober sous nos pieds.
Tout ça est très propre et chaud à la fois.
Séparation des instruments très intéressante.
Et toujours chapeau pour le confort.
@Samarithan
N'hésite pas à tester les biflanges, ça ouvre encore un peu !
N'hésite pas à tester les biflanges, ça ouvre encore un peu !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
De mémoire et uniquement par impressions, je dirais que les heir sont un peu plus en V, moins smooth et donc plus rentre dedans... Mais ça me semble ne pas être très éloigné.
Oui, j'ai essayé les biflanges, effectivement c'est un peu plus aéré mais: niveau confort, j'ai du mal avec autre chose que les mousses; les mousses ne bougent pas, les biflanges oui (ce qui entraîne des changements dans le son assez désagréables) et puis j'aime bien l'ambiance un peu confinée.
Oui, j'ai essayé les biflanges, effectivement c'est un peu plus aéré mais: niveau confort, j'ai du mal avec autre chose que les mousses; les mousses ne bougent pas, les biflanges oui (ce qui entraîne des changements dans le son assez désagréables) et puis j'aime bien l'ambiance un peu confinée.