Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

sausalito a écrit :
Image
Ils partent de chez Music Sanctuary :bravo:  :hb:  :headphone:
Curieux d'avoir ton retour, notamment si le prix délirant en vaut la chandelle.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Darktores a écrit : Longtemps j'ai eu la folie des smartphones, à une époque je changeait tout les 2/3 mois revente avec un minimum de perte sur le prix d'achat... Mais ça c'était avant, la je viens de recevoir un Asus Zenphone 3 en promo weekent à 230€, je n'en reviens pas de la qualité générale du matos mais surtout de la qualité photo ! C'est pas au niveau d'un galaxy S7/8 ou d'un Iphone 7, mais en basse luminosité, ralenti 120fps en 720P, stabilisation OIS, video 4K en fait c'est le assez connu IMX298 de 16 millions de pixels...
.
Et, côté restitution sonore, il vaut quoi ce smartphone ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par juanitopabo »

kookaburra a écrit :Tu en as déjà un qui irait bien avec, mais tu le revends http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05#p498281 Avec un bon OpAmp (Muse ?) ça peut le faire !!
Oui mais non...je le trouve trop lourd pour ma poche avec ces deux piles, et je préfère avoir une batterie que je peut recharger avec mon panneau solaire...Mais effectivement le Cmoy matche bien avec le soundmagic!
Très instable...
Kooka

Message par Kooka »

Tu as plein de bons amplis dans les PA : JDS Labs C5, Topping NX3, ... (dans les prix "raisonnables" pour aller avec le Fuze). :headphone:
juanitopabo

Message par juanitopabo »

Oui oui je sais...

J'attends juste de vendre le cmoy pour faire une opération blanche via paypal
Dernière modification par juanitopabo le 13 avr. 2017 12:40, modifié 1 fois.
Très instable...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

@Sausa .
Ça va te faire un beau test avec en plus le P2

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

En effet
Qui va rester sur le carreau et aller dans les PA:arthur ou 1964audio u18? :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Karrthus
J'ai des câbles en or massif

Message par Karrthus »

J'ai acheté une petite UE Roll 2 en reconditionné sur Amazon, pour que ma mère puisse davantage se faire plaisir.

J'y connais rien dans le monde des enceintes, je n'ai aucune référence non plus dans le monde des enceintes portables, mais vraiment, je trouve ça pourri. Un gros effet carton dans tout le bas-médium, des voix confondues dans le mix, strictement aucun relief, strictement aucune dynamique, même le haut-parleur de mon MX4 a davantage d'éclat. Et malgré une bonne extension dans l'aigu, bah ce dernier est muet, complètement terni, en arrière plan. Théoriquement, c'est censé monter au-delà des 15Khz... Hahaha.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

T'as payé ça combien Karrthus ? Y'a peut-être moyen de trouver mieux. En plus avec Amazon tu peux le retourner...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Karrthus

Message par Karrthus »

50€ tout rond, je pense le renvoyer oui. Mais sauf miracle, j'pense pas m'en racheter une, j'ai trop été habitué au son des casques.
Niklos

Message par Niklos »

C'est malheureux à dire mais de ma propre expérience, il faut souvent faire fois 3 ou 4 au niveau prix entre une installation casque et une installation à enceintes.
Et ce, sans parler du traitement de la pièce qui peut être absolument nécessaire dans certains cas et qui coute aussi très très cher.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Les tests n'ont pas l'air mauvais pourtant. Tu n'as pas tenté les rosedeal son vidéo ? Tu vas me dire, 50 euros, il ne doit pas y avoir beaucoup de concurrence à ce prix... :-S
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Image
En remplacement de mes vénérables Sm3v2
On retrouve bien la patte, c'est velouté mais ça descend plus bas, les aigus sont plus présents, ça sonne moins dark.
Belle assise, on ne risque pas de voir le sol se dérober sous nos pieds.
Tout ça est très propre et chaud à la fois.
Séparation des instruments très intéressante.
Et toujours chapeau pour le confort.
Image
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

@Samarithan
N'hésite pas à tester les biflanges, ça ouvre encore un peu !
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

De mémoire et uniquement par impressions, je dirais que les heir sont un peu plus en V, moins smooth et donc plus rentre dedans... Mais ça me semble ne pas être très éloigné.

Oui, j'ai essayé les biflanges, effectivement c'est un peu plus aéré mais: niveau confort, j'ai du mal avec autre chose que les mousses; les mousses ne bougent pas, les biflanges oui (ce qui entraîne des changements dans le son assez désagréables) et puis j'aime bien l'ambiance un peu confinée.
:jap:
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »