Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Niklos
J'ai des câbles en or massif

Message par Niklos »

jxh a écrit :Je serais curieux de savoir pourquoi un service car l'enlèvement sur place est bien un service qui t'évitera de perdre du temps et qui coûte au transporteur devrait être gratuit
Je ne dis pas qu'il devrait nécessairement être gratuit. En revanche, indiquer qu'il est payant me semble un strict minimum au moment où l'on demande une expédition. Car j'ai bien demandé une expédition d'adresse à adresse et non de centre UPS à adresse. Ce que je reproche n'est pas tellement le surcout mais le fait qu'il ne soit pas clairement indiqué. Au contraire on dirait qu'UPS fait tout pour faire croire que s'est gratuit (ou plutôt inclus).
Car on a vraiment l'impression que le transporteur vient chez nous lors d'une expédition et que s'est compris dans le prix. D'ailleurs, la dame que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que j'avais le choix, sans jamais me préciser que c'était un service payant. J'ai un peu l'impression d'être mis au pied du mur.
PS : mon colis serait déjà arrivé ! Départ hier à 16h15, arrivé aujourd'hui à 9h30. Chapeau bas sur les délais !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Julien
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

Niklos a écrit :Je ne dis pas qu'il devrait nécessairement être gratuit
Niklos a écrit :[...]Bon au final, ça revenait moins cher que la poste pour un meilleur service (théorique du moins) mais je trouve ça un peu limite de facturer le transport + l'enlèvement...
:rouge: :rouge: :rouge:

Mais je comprends ton coup de gueule sur le défaut d'information.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Niklos

Message par Niklos »

Tu as raison, je me suis mal exprimé.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que ça ne soit pas clairement dit au moment où tu paies la première fois.
Pas besoin de beaucoup, juste un champs proposant :
1) dépôt dans un centre UPS = gratuit
2) dépôt dans un point relais UPS = gratuit
3) enlèvement chez vous = 7€.

Il aurait juste mis ça au moment de la création "de l'étiquette" comme ils disent m'aurait suffit.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Peut-être l'information était mise mais tu ne l'as pas vu ?
Niklos

Message par Niklos »

Non l'information n'y est pas (et vous pouvez tous le constater sur le site de UPS). Pas faute de l'avoir cherché à de multiples reprises. Et d'avoir demandé au téléphone au SAV qui m'a dit qu'on ne pouvait planifier l'enlèvement qu'après avoir créer "l'étiquette d'envoi"
Mais puisque tu me mets le doute, je vais regarder à nouveau.
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Non pas la peine, je te crois ! En effet, ça devrait être indiqué.
iranon
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

jxh a écrit :Je serais curieux de savoir pourquoi un service car l'enlèvement sur place est bien un service qui t'évitera de perdre du temps et qui coûte au transporteur devrait être gratuit
L’enlèvement dans ta boite aux lettres par la poste est gratuit il me semble, cela dit je ne le ferais pas pour de grosses valeurs (pas de signature).
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gug42 »

GRummffff problème de routage de colis grummfff :@@
Et pour une fois que j'étais pas présent sur Paris pour du main propre :(
Julien

Message par Julien »

iranon a écrit :L’enlèvement dans ta boite aux lettres par la poste est gratuit il me semble, cela dit je ne le ferais pas pour de grosses valeurs (pas de signature).
Ces services, même si ils ont des dénominations identiques, ne sont pas vraiment comparables :
1) Le service de La Poste est limité en termes de poids & tailles. (limitation de sa propre boîte aux lettres)
2) La Poste s'appuie sur son réseau de livraison de courrier pour effectuer le retrait. (le colis doit être avec 8h du mat' dans la BAL) => réseau infiniment plus dense que celui d'UPS donc service pouvant être maintenu gratuit.

En revanche pas de restrictions au niveau des livraisons contre signatures et/ou avec valeur déclarée avec ce mode de livraison il me semble.
Niklos

Message par Niklos »

Justement j'avais regardé. Pour la poste on est limité à 1000€ pour le colissimo et 5000€ pour le chronopost de mémoire.
Mais le chrono post est plus cher qu'UPS.
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Julien

Message par Julien »

Au temps pour moi pour les limites de garanties. Mais ce sont déjà de sacrés plafonds. :mrgreen:
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Amplii »

Mon coup de gueule du jour (voire de la semaine !!!) pour Bose qui utiliserait nos données personnelles sans notre accord :
http://www.clubic.com/materiel-audio-hi ... sques.html

Même Tyll (Innerfidelity) en parle :
http://www.innerfidelity.com/content/bo ... e-business

Vraiment déçu par une société de renom.....
Chemichti

Message par Chemichti »

randomkitty a écrit :Un gardien de la paix abattu sur les Champs Élysées... Assaillant tué...
Mais des gens continuent de se dire que ça ne va pas recommencer, et d'autres votent FN massivement...
Je sais pas si je veux montrer ce monde à mes enfants :'(

Y a pas que çà, randomkitty...

Il y a le gars qui commence sa rééducation après avoir sauvé deux personnes agressées, il y a les policiers qui continuent le travail malgré les risques,,,,les gens qui opèrent des malades au risque de leur vie, des gens qui partagent... des gens honnêtes...
Et des gens qui donnent de la vie....

Tous ceux dont les medias ne parlent pas comme si le bien et le bonheur étaient "naturels"...
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Saleté de vendeur de la poste qui barbouze mon colis avec les DUNU DN2000 dedans et qui m'appelle pour "trouver une solution".
Je n'aurais même pas eu le plaisir de les écouter :sneaky: :@
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Plus d'internet ce matin, certainement un coup de Poutine pour nous voler notre élection :o
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »